En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Bechter, maire UMP de Corbeil-Essonnes fustige un coup monté.
 

Les juges qui enquêtent sur le système présumé d'achats de voix lors d'élections municipales à Corbeil-Essonnes disposent d'une liste détaillée de 130 bénéficiaires, selon le journal "Libération". Un système diabolique pour certains, une opération montée pour d'autres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Meparle Pas
    Meparle Pas     

    apparemment il y a des fous qui le défendent.....disons, pas des fous, des ignorants, donc laissons la justice faire son travaille je vous assure que si on fouille dans les affaires de Corbeil-Essonnes, entre autres en ce qui concerne les projets immobiliers, l'affaire Cahuzac est toute petite en comparaison avec Don Dassault

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Mr dassault, faite comme mr cahuzac ! lachez le morceaux, ça soulage et de plus personne ne vous croit !

  • Meparle Pas
    Meparle Pas     

    Et pour info, s'est pas 130 voix achetés, s'est des milliers et des milliers de gens qui sont passés a la mairie de Corbeil toucher leur cachton, sans parler de certains grands noms du banditisme habitant les Tarterets, qui ont été lourdement arrosés pour acheté des communautés entieres, certains ont eu comme cadeaux des magasins, restaurants, etc, etc, l'affaire Dassault n'est qu'a ses début, la suite risque de vous surprendre.

  • Meparle Pas
    Meparle Pas     

    Pour moi comme pour ceux qui qui habitait Corbeil-Essonnes a l’époque, ce que la France découvre concernant l'affaire Dassault, on le savait, je connais personnellement une 15enne de personnes, toutes avec le même profile, jeunes (-30ans) pauvres, qui habitaient les quartiers de Corbeil (Montconseil et Tarterets) qui ont été a la mairie de Corbeil, rencontré un adjoint qui leurs a remis 200 euros pour certains et 150 pour d'autres, afin de prendre leur carte électorale et de voter Dassault, alors comment on peux défendre se type en parlant de sa générosité ? je sais pas, mais même les plus gros voyous ont des gens qui les aiment et les défendent donc rien de surprenant, m'enfin bon, s'est tellement flagrant cette affaire, et y a tellement de preuves, que voila quoi, avant de parler et prendre la défense de Dassault et parler de sa générosité.....choquant se mépris des personnes défavorisés, vraiment a vomir, renseignez-vous, allez sur place, vous ne serez pas déçu, je connais aussi, personnellement, un sans papier d'origine xxx, qui s'est fait casser les dent, pour de vrais, par des gorilles envoyés par Dassault, pour lui faire fermer sa bouche, l'affaire date mais le concerné s'en souviendra a vie, son passage par la case hôpital ne l'a pas amusé, s'est a lui que je pense quand vous argumentez un peux plus bas sur la générosité des Dassault et des Bettencourt, vous êtes mauvais.

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    M.DASSAULT ayant, de toujours, beaucoup aidé autour de lui, toutes les personnes en difficulté......comme le faisait d'ailleurs Mme BETTENCOURT, il est facile de leur tomber dessous, sans aucun scrupule!!! les procédés de ce Gvt sont "débectants" comme le fait de vouloir limoger le directeur de la 8 pour avoir osé programmer un documentaire (enfin) objectif sur Sarko......trop gentil u goût d'Hollande, d'après ce que j'ai lu!! pathétique

  • merdasoft
    merdasoft     

    Donc, 130 personnes corrompues pour calomnier et accuser à tord (manœuvre typique de la gauche) Monsieur le Sénateur Serge Dassault. Elles devraient être condamnées mais ce sont surtout les commanditaires (roses, rouges, vers (orthographe significative) de toute évidence) qui ont financé cette escroquerie, cette ignoble cabale, qui devraient l'être.
    Dernière minutes, ces calomniateurs ne votaient pas à Corbeille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire