En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'isf n'intègrera pas les biens professionnels
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement n'intègrera pas les biens professionnels dans l'assiette de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF), a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • vince de l'ardeche
    vince de l'ardeche     

    ne confond pas patron(qui creé sa boite) et gerant (payé par les actionnaire).que tu le veuille ou non, il faut des patrons, des actionnaire, des riches,ect.. les patron se gave tellement q'uil y a que des porshe et des BMW en france. arrete de dire des connerie, jete un oeil sur les document officiel (comme BODACC) et tu verra le nombre de patron qui se casse la gueule.

  • Marchais001
    Marchais001     

    si tu detestes tellement les patrons qui te versent le salaire, qui paye l'impôt pour toi et tes semblables, je te fais savoir qu'il existe un pays ou il n'existe pas de patron et ou tu seras certainement heureux, prends vite un billet pour la COREE DU NORD, le paradis des prolétaires parait il . on pourrait m^me cotiser pour t'acheter le billet mais un aller simple

  • GRODOI
    GRODOI     

    pourquoi ne pas instaurer:
    - un impot sur la marche, avec un compteur fixé sur la cheville et relevé tous les mois,
    - un impot sur l'air respiré,
    - une taxe sur les fenètres des maisons et appartements ( NB cela a existé ),
    - une taxe sur les chats et les chiens, avec vignette au collier ( NB sérieusement, cela est justifié de par les déjections et souillures qu'ils créent),
    - une taxe sur la baignade en mer,
    - une taxe si=ur les chemins de randonnée,
    ....
    le concours est ouvert depuis que le président annonce
    - un ISF fixe non prgrogressif !!!,
    - des tarifs progressifs sur l'eau et l'élecricité !

  • CQFG
    CQFG     

    OUI COMME LA SCI DE HOLLANDE ET ROYALE

  • CQFG
    CQFG     

    VOUS ÊTES UN ROUGE VOUS VOULEZ LA RÉVOLUTION C'EST VOTRE DROIT.MAIS SACHEZ QUE VOTRE RAISONNEMENT EST TRÉS LOIN DU RÉEL.MAIS VOTRE AVEUGLEMENT VOUS REND IRRESPONSABLE DE VOTRE PENSÉE.

  • Pshitt
    Pshitt     

    La Gauche et ses états d'âme qui enrichissent leurs copains, Ministre et famille de Ministre!!!!!!

  • goufio
    goufio     

    le ministre de l'Economie et des Finances dit "Celles-ci (les entreprises) doivent contribuer à l'effort de redressement. Il n'est pas raisonnable qu'elles en portent tout le poids. C'est la rente qui doit être combattue, pas la production ni l'esprit d'entreprise."
    JUSTE UN PEU DE VOCABULAIRE POUR M. MOSCOVICI :" LA RENTE C'EST LA RENTABILITE VERITABLE D'UN PROJET ENTREPRENEURIAL" Que c'est difficile de comprendre le vrai fonctionnement de l'économie!

  • jo67
    jo67     

    Ah messieurs les patrons, dès que l'on touche à vôtre porte monnaie là ça réagit ! mais par contre pour l'embauche là plus rien !!! bravo pour toutes vos paroles de dégager ailleurs si l'état vroudrait vous faire payer un peu plus !! qu'elle discours ! ça ne s"apelle pas de l'égoisme ça ! si si ! messieurs ! alors si un jour vous pourriez tous régarder autre chose que vos bénéfices qui apportent la grosse baraque, le 4x4, la frime,la gourmandise, l'égoisme et le chacun pour soi je pense que la france irait beaucoup mieux !!! eh oui messieurs le partage ça c'est une valeur sûr ! je ne dit pas tous les patrons mais ceux qui se gavent et à qui cela ne suffit jamais ,vous savez les toujours plus personnels ceux qui n'emploient pas, qui n'augment pas les salaires mais qui font des bénéfices records ! oui hontent à vous et si vous ne voulez pas alors oui je vous dit la port et grande ouverte ailleurs ! et bon débarras !! bande d'égoiste !

  • charbonnier
    charbonnier     

    ni les tableaux de notre copain ministre....une honte...

  • DummyDoubiehoupwaaaa
    DummyDoubiehoupwaaaa     

    Binette et Eldiablo ont absolument raison, un des maux de cette France est votre refus total du patronat, séquelle syndicaliste, joyau du système français. Mais les petits amis n'oubliez pas que le jour où les patrons fermeront les boîtes et ne cotiseront plus ici, vous irez tous manger de la soupe populaire. L'argent ça pousse pas sur les arbres malheureusement, à force de dénigrer le patronat que le patronat vous dénigre, c'est complètement salutaire.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire