En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TOULOUSE (Reuters) - Deux sites de fabrication de meubles situés respectivement à Séverac-le-Château (Aveyron) et à Bar-sur-Aube (Aube), et employant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • JunK.
    JunK.     

    pas d'inquiétude y a deux jour notre président nous a dit que le cap été bon

  • smartiz
    smartiz     

    Notre ministre du redressement productif!(HI!HI!)il doit planquer son patrimoine!

  • 14071789
    14071789     

    c'est la politique du libéralisme total imposé par bruxelles et qui nous détruit peu à peu ! on ne pourra jamais lutter contre des usines où les salariés gagnent 100 ou 200 euro par mois pour 70 heures semaine!!!
    Il faut réagir, protéger le pays et taxer fortement les produits étrangers ! cela permettra de renflouer les assedics etc....

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    c'est le cas de toute la france qui à inventée beaucoup de choses que les autres fabriquent...
    Quelque soit son gouvernement personne n'a défendu son industrie et tout à été bradé comtre quelques pots de vin à l'étranger

  • ptivieux
    ptivieux     

    Quelle gestion de la crise et de l'avenir des français que nous avons là.
    ce gouvernement a de la chance si l'on peut parler ainsi, depuis bientôt 1 an rien n'est vraiment fait pour redonner à notre pays du travail, de l'énergie et le moral car après des mois de mariage pour tous, nous voilà avec une crise sur la moralité des élus qui occulte une fois de plus les grandes questions réelles.
    L'art et la manière d'enfumer le peuple ça, je dois reconnaitre qu'ils le manient à la perfection.Mais ont -ils été élus pour cela ?
    J'espère que dans la nouvelle loi sur la moralité seront obligatoires tous les revenus touchés par nos représentants ( les vrais montants... pas ceux qui sont claironnés et faux) et également les condamnations même si après il y a eu des "amnistiés". Tant qu'à faire faut le faire à fond.
    Mes pensées vont quand même en priorité à tous ces honnêtes gens qui travaillent et qui perdent leur emploi, à leur avenir.

  • Droidanlemur
    Droidanlemur     

    et de la vente des meubles de l'état

  • danlebaba
    danlebaba     

    -Choc de compétitivité
    -Choc de simplification
    -Choc de Moralisation
    -Electrochoc
    -Mesures chocs
    -Lobotomisation pour finir ! Quel boulot pour ce gouvernement d'incapables ! Culbuto DEMISSION reste moins de 15% de croyants!

  • Lucandre
    Lucandre     

    Aucune des réformes que ce gouvernement a mis en place n a de succès. Même son credit impôt est un fiasco, quand perdront ils conscience qu i, faut changer de cap et surtout changer ses incapables

  • plusun
    plusun     

    il a quoi comme outils là le mou 1er ?

  • Oce
    Oce     

    Et bien maintenant ils viendront de Chine, comme pour tout le reste. Il n'y a que nos politicards verreux qui sont encore bien de chez nous. Par contre ceux-là on les échangerait bien contre des étrangers bien plus compétents que nos bourricots bons à rien.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire