En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel jospin espère de vraies réformes pour la moralisation politique
 

PARIS (Reuters) - L'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin, président d'une commission sur la moralisation et la rénovation de la vie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jycey
    jycey     

    Paroles, paroles, et paroles.
    Cette commission n'est que du vent pour occuper des gens qui veulent exister médiatiquement et politiquement par n'importe quel moyen même le plus insignifiant. Et Hollande en profite pour occuper ses meilleurs ennemis pour mieux les contrôler. Il a muselé l'opposition se son propre camps. Ça ressemble à du Mitterrand non!!!

  • golmi
    golmi     

    qu'il n'ait pas sa confortable petite place lui aussi..on a bien récupéré Fabius comme ministre des Affaires Etrangeres...

  • Confluence
    Confluence     

    vous avez abandonné le Titanic que vous avez conduit dans l'iceberg en 2002. Laissez les chaloupes aux jeunes. La première morale qu'on attend d'un politique est de tenir ses promesses. Vous aviez dit que vous quittiez définitivement la POLITIQUE. Faites-le!!!!! Vous êtes INAUDIBLE M. Jospin!!!

  • Confluence
    Confluence     

    Le climat est doux dans l'ile de Ré. Reposez-vous M. Jospin. Place aux jeunes et à ceux qui ne pensent pas que le bonheur des gens c'est de travailler moins...

  • Ryuken
    Ryuken     

    Je pensais qu'il avait dit:

    Je me retire DÉFINITIVEMENT de la vie politique ...

    Mais l'appât du gain ma l'air trop appétissant pour tenir son unique et bon engagement

  • bérangère
    bérangère     

    M.Jospin et consorts (Bachelot par ex.) commencez par moraliser les instituts de sondages qui véhiculent des résultats mensongers.

  • commentaire
    commentaire     

    Je ne savais pas qu'il y avait une morale politique non effective; ou du moins des politiques qui plaidaient le contraire !

  • inedite
    inedite     

    Il avait pas fait ces adieux à la vie politique ! A 75 ans il devrait laisser la place aux jeunes ! Hollande il donne du boulot à ces copains, et à son ex il donne rien !! pas bien.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Moi,je dirais qu'il sent la naphtaline!

  • bérangère
    bérangère     

    Moralisation politique effective: alors M.Jospin intervenez auprès du ministère de l'intérieur au sujet de cette lamentable affaire qui s'est déroulée à Marseille et le laxisme de la justice libérant aussitôt les forcenés.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire