En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 7h25, tous les jours, retrouvez Véronique Jacquier pour sa chronique RMC politique
 

François Hollande a proposé à Nicolas Sarkozy de l'accompagner en Afrique du sud pour l'hommage rendu demain à Nelson Mandela. Il tourne une page dans ses relations avec son rival de 2012

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • CeltasCortos
    CeltasCortos     

    ces gens là comme disait brel vont à l'enterrement d'une personne qui malgré 27 ans de prison a pardonné à ses juges et qui a essayé de rapprocher les differentes races et ethnies d'afs et ces deux gignols ne sont pas capable (ego ou connerie) de prendre le meme avion ensemble, là j'avoue que ces deux bons à rien ne valent pas plus cher qu'un kilo de patates. et en plus je n'entends pas coppe le idèle toutou s'insurger su cet etat de fait, ni la mere le pend d'ailleurs ah quand c'est pas leur pognon ...

  • hubwissa
    hubwissa     

    non Monsieur, ce n'est pas l'offre d'une place à bord d'un avion officiel, vous n'avez pas la bonne info. C'est le luxe de faire voyager Sarko sur un avion officiel indépendant, nuance. Quand on nous demande à nous de se serrer la ceinture !
    Qui paie ce deuxième avion ?
    Je n'ignore pas que ce n'est pas cela qui va ruiner le budget déjà déficitaire de l'Etat, mais c'est le symbole, le sens qui est absurde. Voilà Monsieur, ce n'est pas un moulin de commentaires qui brasse de l'air.

  • hubwissa
    hubwissa     

    Qui paie le second Falcon de Sarko ? LE CONTRIBUABLE à qui on demande de prendre des génériques à la pharmacie, de payer plus d'impôts sur ces revenus de misère, plus de TVA... Mais que Sarko se fasse prêter pour s'y rendre un jet privé ou un yacht par sa bande de milliardaires à qui il a fait plein de cadeaux fiscaux sur notre dos, ou qu'il s'achète une place sur un vol régulier comme tout le monde ! Honte sur vous Hollande et Sarko et tous les politiques, honte sur vous. Vous ne savez plus faire qu'une seule chose : nous écoeurer !!!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    TROIS AVIONS payés par les contribuables 1 pour HOLLANDE, 1 pour SARKO et un de secours.... ils se foutent vraiement de notre gueule et hollande ose dire qu'il n'y a qu'une chambre dans son avion d'où l'affrêtemt d'un autre avion pour sarko, bravo .... ils ne peuvent pas prendre un courrier de ligne ordinaire , hollande qui roule en train????

  • bolero12
    bolero12     

    Oui mais au final, qui va payer la note ?

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    L'invitation de F.H à N.S mais chacun son ... Falcon ... MDR

  • winch17
    winch17     

    Invitation tardive et forcée.
    A votre avis, vers qui les médias tourneront-ils leur attention ?

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    C'est une non-information sur un non-évènement. Il n'y a strictement rien à dire sur la proposition d'offrir à un ancien président de la République une place dans un avion officiel pour se rendre à un évènement apolitique. Mais le moulin à commentaire tourne à fond pour brasser de l'air...

Votre réponse
Postez un commentaire