En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande
 

SONDAGE EXCLUSIF - Les Français ont peu ou prou la même opinion qu'ils avaient de François Hollande avant l'intervention au Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    Envoyez plutôt l'armée Française dans les sités ou les racailles nuisent à la population Française !

  • moijemenfou
    moijemenfou     

    Pourtant ce n'est pas faute de faire et soigner sa communication, il est toujours en parade, on dirait même qu'il est toujours en camapagne, tout cela sonne tellement faux

  • pacopaca
    pacopaca     

    l'image du président qui joue son role de chef de guerre...serait-on gouvernés par des images qui jouent des rôles...
    en parlant d'image, toujours pas d'images de victimes colatérales, une guerre propre alors?

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    moi président moi président ou et le changement en pire pour les pauvres retraité et travailleurs petits salaires merci la gauche dedroite pas de gauche oh non

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    jojobbb honteux d 'un , il parait du gouvernement de gauche lamentable de traités les ouvriers d ' arcelor- mittal honteux sait la gauche pas à mais yeux ils se battent pour leur gagne pains pour vivre pour leurs famille ? oh il vaut mieux de l 'argent à des fainéants qui ne veuille pas travalliers et on leur augmente le rsa en plus honteux pour sait ouvriers hélas gouvernement on à le changement sait maintenant il et lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • DEDE
    DEDE     

    Cette guerre n'en est pas une, le Mali n'est pas un état à défendre, il n'y a pas d'État depuis l'indépendance, seulement des coups d'État.
    Pour faire un parallèle facile, le Mali c'est comme certaines de nos banlieues, une zone de non droit ou des "organisations" se substituent à l'État.

    Les 2 éléments qui pourraient éventuellement expliquer cette couteuse intervention :

    - Le mariage gay ; Avec un taux de fécondité de 6,54 enfants par femme en âge de procréer il ne devrait pas être difficile de trouver des mères porteuses. D'autant que la moitié de la population du Mali a moins de 15 ans ce qui pourrait aussi favoriser les éventuelles demandes d'adoption.
    (Vous pouvez me traiter de raciste homophobe, mais ce sont des faits)

    - La fièvre de l'Or ! ça m'étonnerais que ce soit pour la Ouate ou la musique …

    Ce n'est pas ça qui va me faire changer d'opinion sur un "Moi Président" dont les priorités sont floues et en tout cas très éloignées de celles des contribuables français !

  • pierre76
    pierre76     

    Evidemment que nous avons d'autres solutions que l'UMPS

  • jojobo
    jojobo     

    Mitterand est le plus grand voleur, mais celui qui a tout fait derailler c'est Giscard, d'ailleurs dans les faits il a été plus socialiste que les socialistes.
    En 81 quand Mitterand a été élu j'ai plusieurs fois entendu après 7 ans de socialisme il va nous falloir 30 ans pour s'en remettre et s'il rempile nous ne verrons pas le bon rétablissement de la France et avec le recul je crois que ça s'avère assez vrai

  • pierre76
    pierre76     

    Rep75: pourquoi vous vous préocupez de la droite? Elle n'est pas aux affaires je pense? Négatif, défaitiste, molle, vous ne pensez pas que ces comparaisons sont d'actualité pour la FRANCE!!!En 9 mois, vous n'avez pas encore prouvé votre enthousiasme et surtout ca frise le négatif dans les résultat.Mais nous sommes patient pour votre défaite et la cata que vous allez nous laisser!!!Après nous nous mettrons au travail, pour l'instant c'est parait-il VOUS qui travaillez!!!!!MDR

  • franciseure
    franciseure     

    le problème majeur et n°1 des français est leur emploi, pas un emploi virtuel mais un vrai emploi avec des ressources et de l'avenir. A ce jour nous n'avons rien constaté des économies d' état qui baisseraient les charges et les impôts qui par déduction redonneraient les moyens aux entreprises de revenir dans la course au monde de la concurrence. Ce n'est pas en créant de faux emplois dans la fonction publique que la France redeviendra compétitive sur le marché mondial. Mais comme une quantité de nantis français ne veulent surtout pas participer aux sacrifices pour redresser la barre nous allons tout droit dans le mur.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire