En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dailymotion : l'intervention de Montebourg crée des remous
 

La décision d'Arnaud Montebourg d'empêcher un projet de rapprochement du site français Dailymotion avec le géant américain Yahoo, provoque des remous au sein même du gouvernement. Le ministre de l’Économie Pierre Moscovici a démenti ce jeudi avoir été mêlé à ce dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • maguyabo
    maguyabo     

    moi je emmerde et j'ai le courage de vous l'écrire en entier. Vous avez autant d'années d'existence que de connerie, et dire que des abrutis de votre espèce ont le droit de voter !!!!!!!!!!!!

  • ecoonomienotreenergie
    ecoonomienotreenergie     

    bien-pensants et non bien pensant

  • ecoonomienotreenergie
    ecoonomienotreenergie     

    Vous répétez bêtement les fausses idées que certains bien pensant diffusent.......
    Je travaille avec l'inde et la chine. l’Inde qui avait fermé ses frontières pendant des années était dépassée par tous ses voisins asiatiques, ses productions étaient brinquebalantes et elle avait raté le bus du développement, aujourd’hui elle a bien compris à moment donné, que ouverture au marché et à la concurrence force toujours un pays à innover, à améliorer la qualité de ses produits, quant à la chine les autorités afin d'attirer le plus possible d'investisseurs étrangers allègent de plus en plus les conditions de création d'entreprise étrangéres, il existe déjà la WFOE Entreprise à capitaux 100% étrangers, elle vient de créer la FIPE Partenariat d’entreprises étrangères sans d'obligation de partenaire local. Pour ce qui concerne l'allemagne, les etats unis, le japon, renseignez vous mieux vous verrez les conditions de leur protectionnisme est loin très loin de votre délire.

  • b.b
    b.b     

    La France et L'Europe feraient bien de réaliser des investissement dans le domaine stratégique de l'information. Les USA l'ont sans doute compris avant l'heure. L'information est stratégique. Une société comme Daily Motion, un moteur comme Qwant, et d'autre sans doute, pourraient faire partie d'une telle stratégie.

  • SENIOR80
    SENIOR80     

    croyez vous franchement que les petits français vont s'en sortir de cette manière vous rêvé

  • Fouz91
    Fouz91     

    Allo Allo .... t'as pas compris ? Yahoo ne veut pas s'allier avec Daily mais le manger ! Allo allo ... Tu comprends pas ?

  • Fouz91
    Fouz91     

    Ceux qui pensent que Daily Motion aurait du être vendu je ne les comprend pas ! Yahoo n'est pas Philanthrope. Leur seul but et de faire du pognon. Admettons qu'on leur vende Daily Motion, et après qu'est ce qui se passe ? Dans 2 ans, pour faire plus d'économie tout sera délocaliser au States. Daily Motion et la France sera de l'histoire ancienne. Je ne comprend pas les gens qui veulent vendre. Tous NAÏF , Yahoo ne veut pas aider Daily à se développer mais juste le manger pour se faire plus de fric ... Quand est ce qu'on va comprendre comment fonctionne les Américains. Faouzi de Sainte Geneviève des Bois

  • marco2807
    marco2807     

    Il fait le fier montebourg avec son langage de bourgeois du XVII.
    Tous ce qu'il a gagné c'est que dans moins de 2 ans dailymotion n'existera plus. Paris tenus.

  • lulu d p
    lulu d p     

    Encore un qui nejustifie pas son salaire et qui coute cher à la france eh lamby ou est la politique irreprochable? de plus ce tocards la ils sont meme pas en phase avec eux meme il suffit d'entendre l'interview de l'autre simplet de moscovici
    bravo hollande et ton gouvernement de merde qui mene lafrance à la ruine et en particulier la classe moyenne mais on va vous degagez croyez moi

  • roputos
    roputos     

    l'esprit Francais t'emm...... et n'a rien a te prouver.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire