En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'infirmière de Bettencourt dément avoir parlé de Sarkozy
 

PARIS (Reuters) - L'ancienne infirmière de Liliane Bettencourt dément mercredi dans l'hebdomadaire Marianne avoir parlé de remises d'enveloppes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • nico le nain
    nico le nain     

    qu'a encore promis sarko a cette infirmiere pour quelle change de version un poste chez lui pour le petit sarko qui arrive car carla ne pourras pas elever elle meme

  • pgl62
    pgl62     

    Ce qu'on va voir c'est que les Français en ont marre du système Sarkozy, il faudrait des primaires à droite et en dégager une bonne partie: Sako, Morano, Pécresse, Guént, Lefebvre, Balkany, etc...

  • erwann 32
    erwann 32     

    Continuez RMC et les autres de cracher sur Sarkosy et vous verrez ça va vous pèter à la gueule et vous allez le faire passer aux yeux des Français pour une victime , d'après vous le
    président est responsable de tout : du viol de
    Mme dialo, de la tempête qui a ravagé les USA,
    de la connerie de Martine Aubry, ...etc...
    continuez et vous verrez en 2012 car les français en ont assez !

  • odine
    odine     

    Voilà un post réaliste au moins, il y en a si peu qu'il faut bien le relever.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Ce matin à la télévision c'est le responsable d'un syndicat de magistrats classés à droite qui a dénoncé l'ambiance nauséabonde dans laquelle ils essaient vainement de travailler depuis 2007. En quelques mois nous sommes passés d'une république bananière à un état bananier.

  • nombril
    nombril     

    Vous connaissez des gens qui reçoivent des menaces de mort et de finir au fond de la seine , s'ils n'ont rien vu et rien dit ? Moi , non , c'est cela le plus important . Pourquoi , tous les témoins de l'affaire Bettencourt ont été menacés et ne veulent plus parler ? C'est cela le plus important . Qui peut prétendre ici qu'il irait dire la vérité à la justice en sachant que ses jours seraient ensuite compter ? Personne et c'est cela qui est normal .

  • mystere et boule de gomme
    mystere et boule de gomme     

    le mari de la copine de la niece du frere du boucher de mme bettencourt m'a dit que la daili lama aurait recu une envelloppe de billet. je compte faire un livre et cherche editeur.

  • beniouioui
    beniouioui     

    beaucoup de bruit pour un livre qui reprend les propos d'un juge qui reprend les propos d'un temoin qui dement. ca fait beaucoup de peut etre, aurait et et si ?? enfin si ca dope les ventes !

  • soignant75000
    soignant75000     

    Mieux vaut qu'elle demente car le secret medical et profesionnel s'applique aussi sur ce que l'on voit et entend chez son client patient.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    L'argent c'est pour les riches,donc ils gardent tout pour eux,d'ailleur,ils n'en ont jamais assez puisqu'ils amassent sans connître,pour certains leur fortune.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire