En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'indécence financière coule à flots sur certains clubs français

Le Parti Pris de Christophe Bordet sur RMC.
 

La ligue 1 reprend ses droits, ce vendredi soir, pour une nouvelle saison. A Paris comme à Monaco, on n'a pas hésité cette année à sortir les liasses de billets pour se payer ou conserver les meilleurs joueurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • monde meilleur
    monde meilleur     

    On vit des temps déraisonnables. Les comportements déconcertants, font partie de notre quotidien... Quant à qui profite le crime toujours les mêmes......

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    Il n'y a pas que dans le foot ......

  • Ondeugend
    Ondeugend     

    Ces salaires sont indécents et injustifiables. Comment monsieur THIRIEZ , au passé de gauche voire d'extrême- gauche notoire, peut- il les justifier ? Cet argent va ôter tout intérêt au championnat car qui pourra lutter avec le PSG ou Monaco aux budgets pharaoniques ? Avant, un club malin comme MONTPELLIER ou LILLE pouvait devenir champion. Ce temps est révolu.
    Le résultat est connu d'avance. Quant à gagner des coupes d'EUROPE, le BARCA ou le REAL ou MANCHESTER seront toujours supérieur....

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    ...

  • jimjams
    jimjams     

    Le foot tout court. Le foot français est loin de ressembler à celui de nos voisins ; niveau pognon et qualitatif.

  • Remi de France
    Remi de France     

    ...

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    ...

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Non, moi cela ne me dérange pas qu'une femme soit chef d'entreprise puisque j'ai une réelle tendance féministe ! Ce qui me dérange ce sont le tricheurs ( cheuses)Pour Sarkozy si vous êtes bien tranquille à pavoiser sur l'Ordi, c'est justement qu'heureusement il fut là, car si cela avait été Houllan, nous serions derrière la Grèce l'Espagne et l'Italie.La preuve en est, pire que lui en un an on ne peut faire mieux !!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    ...

  • Adeleblancsec
    Adeleblancsec     

    ...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire