En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Inde sélectionne Dassault pour un contrat de 126 Rafale
 

Le constructeur aéronautique français Dassault a été sélectionné par l'Inde pour un contrat de vente de 126 avions Rafale. La France remporterait ainsi un important contrat, qui « reste à finaliser », selon le secrétaire d’Etat au Commerce extérieur Pierre Lellouche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

127 opinions
  • Sosilkao
    Sosilkao     

    Déjà la signature interviendrait entre 6 et 9 mois! Souvenons-nous des promesses de kadafi JAMAIS TENUES... De plus j'ai lu que l'Inde achèterait directement 18 avions tandis que les 108 autres seront CONSTRUITS EN INDE!!!! TRES BEL EXEMPLE! ET POUR NOUS : VIVE LE CHÔMAGE.......

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    il faut le savoir
    Le pdg manifeste par la suite sa gratitude en versant chaque année une somme d'argent au journal l'Humanité et à la fédération des déportés FNDIRP.

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    Les avions français RAFALE ont impréssionner les militares US pour leur capacités au combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • tetra
    tetra     

    Voilà donc le nouveau joujou pour l'Inde ... pesè et emballè version bolduc ... ils se gatent les indiens ... ils vont pouvoir faire mumuse avec le navion ... et tatata !! t'es mord ... mais tant d'avions !! c'est pour tuer qui ?? oh lala quelque chose me chiffonne !! et j'ai comme l'impression qu'ils ont de mauvaises intentions à notre ègard ... la sagesse serait de leur vendre l'avion sans les bombes qui vont avec ... ssss ... prudence ... ssss ... prudence est mére de suretè ... ça craind un max ... // .

  • leane150
    leane150     

    "nous sommes en phase de négociations", tant que nous ne voyons pas la signature en bas du contrat, et combien seront ils vendus, peut etre en dessous du prix! il ne faut jamais se réjouir de faits d'annonces, depuis 5 ans nous sommes habitués à ce genre de scoop

  • galabre
    galabre     

    encore un qui ne connait rien en aéronautique militaire. avant de traiter le rafale de has-been, il serait judicieux de prendre des renseignements sur des sites ou dans des revues spécialisées

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    tu le connais le 1er ministre indien?s il signe reviens nous faire signe!

  • 654DS
    654DS     

    L’Inde n’a jamais eu envie d’acheter nos avions has-been, comme tous les autres pays auparavant !! Mais, juste avant les élections, comment faire du buzz en se glorifiant d’un marché illusoire et fantasmé avec l’Inde et tromper les électeurs !!
    A la rigueur, ce que voudrait l’Inde, c’est les brevets, licences et secrets de fabrications pour avoir ensuite les mains libres de le commercialiser sous une autre appellation : le TATA RAFALE !! Et nos ouvriers de chez Dassault n’aurait plus qu’à aller pointer chez Pôle Emploi ….

  • vol à vue
    vol à vue     

    moi si j'étais un pays interressé, j'attendrais le rafale made in TATA et je me passe de dassault etc. En remerciant quand meme le contribuable francais pour son aide financière précieuse à ma defense low cost !!

  • Armagedon
    Armagedon     

    Si les Américains sont aussi compétitifs dans l'aviation que dans l'industrie automobile il est normal qu'ils vendent... pour le prix d'une légende comme la mustang de base ici en Françe on achète une peite voiture moyen de gamme.

Lire la suite des opinions (127)

Votre réponse
Postez un commentaire