En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'impopularité record de François Hollande et la fin de la dynastie Aldui à Perpignan

Véronique Jaquier et Bernard Sananès.
 

François Hollande a enregistré un nouveau record d'impopularité avec 23% des Français qui lui font confiance, soit une perte de deux points.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Normal...on a le pire des chef d’État de tous les temps et de la planète. Merci Bayrou, merci Le Pen.

  • murciurai
    murciurai     

    Bien dit !

  • MARTEL LEBREF
    MARTEL LEBREF     

    Comment on dit 19% en arabe ?? Parce que les électeurs de Hollande y comprennent pas le Français

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    La honte, des maires socialistes de bourgogne ne veulent pas accueillir jean-marc ayrault et vincent peillonpour les municipales... On les comprend !!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Oui vos amis qui ont voté pour Hollande sont d'une virulence incommensurables mais pas pour les mêmes raisons. Vous de gauche ce qui vous intéresse c'est que la France aille dans le mur pour faire des réformes complètement absurdes. Vous vous croyez encore au 19eme siècle. J'espère que la majeure partie, sont en colère parcequ'il n'y a plus de travail pour tout le monde du fait qu'avec des Lois imbéciles des socialistes les employeurs ne peuvent plus embaucher faute de commandes et de pouvoir d'achat rikiki...

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Je suggère qu'il faudrait inscrire dans la constitution , qu'en dessous d'un certain pourcentage , un référendum soit demandé , à savoir si on garde ou pas le Président en place .

  • stpierre43
    stpierre43     

    présent à la soirée thèatrale organisait par djamel Debouzze sur l'improvisation ,ce personnage dont l'impopularité est la plus basse depuis la 5eme république,a profité de l'occasion pour peaufiner sa démarche politique basée sur l' improvisation permanente qui le caractérise .les gens sont dans la détresse ,les catastrophes naturelles mettent à bas le moral des français ,lui il joue le rigolo de service,sa seule spécialité ,pitoyable président.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    surtout pour raconter que l'islam est compatible avec la démocratie !!

  • belendosses1
    belendosses1     

    Au lieu de faire une cote de popularité,pourquoi pas une cote d'impopularité? a la place de 15% d '
    opinions favorables,on aurait 85% d'opinions défavorables,ça sonnerait beaucoup mieux!,j'aimerai
    que BFMTV fasse ce sondage sur valls,juste pour rigoler!

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Jamais de la vie Hollande bénéficie entre 19 et 23 % d'avis favorables. Une étude américaine certainement plus fiable que les nôtres a indiqué que sa côte de popularité était à 15 %. Autour de moi tous ceux qui ont voté pour lui sont d'une virulence incommensurable. Je ne vous raconte pas les propos orduriers. Moi, un peu faux cul je leur dis il faudra de racheter dans pas longtemps.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire