En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de l'UMP dans le XVe arrondissement de Paris.
 

Seuls 31% des Français jugent que l'UMP "a des dirigeants de qualité" et 26% qu'elle est "proche des préoccupations des Français" dans un sondage Ifop publié dimanche par le JDD, qui montre que l'image du parti s'est dégradée depuis deux études du même type menées en 2012.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    menteurs

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    De toute façon avec le nombre de Français qui vont voter ce n'est pas bien important sur l'ensemble de la population....plus intéressant l'avis des militants UMP...

  • nortkin
    nortkin     

    L'image de l'UMP (ex RPR) se dégrade mais celle du PS aussi. Il est à noté que le point commun entre les deux c'est d'avoir dirigé alternativement l'Elysée et Matignon depuis 35 ans. Le FN, lui, ne réglera aucun problème, il en créera de nouveaux. Et l'Europe n'offre aucun avantage réel aux citoyens, c'est plutôt l'inverse. La contestation commence à enfler quelque soit le parti politique ou même le pays (sauf l'Allemagne). Les gens sont de plus en plus hostiles à la démagogie qui, malheureusement est devenue la technique universelle de gouvernance.Nous arrivons à la fin d'un système. La classe politique ne semble pas du tout s'en apercevoir. Pire, elle le refuse et balaie cette éventualité, espérant que le peuple va rentrer dans l'ordre et que tout va pouvoir continuer au grand bénéfice de nos élites richissimes ou dirigeantes. Moi, je dirai qu'on appelle ça "un calcul à court terme".

  • Franck04
    Franck04     

    Sarko, Fillon, Raffarin, Juppé ... les enfants de la famille UMP, combien ils ont de papas ?

  • Nelson
    Nelson     

    Depuis 2012 tout est fait par la gauche pour salir l'UMP et surtout Nicolas Sarkozy par n'importe quels moyens, même les plus vils. LIre l'article (je ne l'ai pas encore vu ici) sur le scandale d'état dénoncé par Guéant.

  • stannischlass
    stannischlass     

    ...... travail de sape de cette chère gauche ( ou gauche qui nous coûte cher, c'est comme on le sent )

  • tatave31
    tatave31     

    Le bateau UMP prend l'eau il faut " é copper "

  • vik76
    vik76     

    rdv en 2017,avec Marine il va y avoir d'autres tete qui vont sauter

  • concombre masque
    concombre masque     

    pas sur le dos des citoyens ? Toutes réformes se font sur le dos des citoyens ,

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ concombre: 100 mds d'économie oui, mais pas sur le dos des citoyens, mais tant que les hommes politiques qu'ont à depuis 40 ans seront tjr là rien à faire ,manque trop de courage ,pour faire les réformes , et les électeurs de l'ump sont dans le même moule .A quand le Français aura du courage ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire