En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'image de la France dans le monde souffre, ont estimé dimanche des membres de l'opposition au terme d'une période difficile...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Le.Neutre
    Le.Neutre     

    les pays vivants jusque là sous le despotisme sont en train de se rebeller, leurs dirigeants mal vus par le monde, alors il est normal que la France aussi soit mal vue puisqu'elle fait partie des nations vivant sous despotisme.
    Les réactions et les impolitesses grossières et répétées d'un chef d'état et de ses ambassadeurs et ministres prouvent une attitude dictatoriale sans précédent en France.

  • psauderim
    psauderim     

    Nous sommes un petit pays en déclin qqui serait bien inspiré de fermer les 3/4 de ses ambassades par économie et résorber ses dettes.

  • alou
    alou     

    Avec les duettistes Royal-AUBRY qui vont racoler en afrique on va relever le niveau!

  • sissi31
    sissi31     

    Normal, pas mal de Politiques gauche/droite ont des biens dans ces pays magrheb et donc ils fouettent. Ces gens là font du nettoyage dans leur pays et en ont assez de la Misère, de tous ces Dictateurs qui ont l'air propres comme un sou neuf et surtout en apparence, ils ont bien raison de ne plus se laisser faire, de vouloir un peu mieux pour leurs enfants. De toutes façons qui ne tente rien n'a rien, la vie est ainsi faite.

  • _bof_
    _bof_     

    Il y a bien longtemps que "notre" image
    se dégrade. Depuis Sarko, on passe pour
    des rigolos. Remarquez qu'ils n'ont pas
    tort de penser cela.
    @+

  • indignité
    indignité     

    que la CGT bloque la france n'a jamais ému l'opposition sur l'image que cela pouvait représenter auprés des étrangés

  • Micka01
    Micka01     

    Oui enfin les bouffeurs d'hamburger dans le rôle de donneur de leçon... ok. Occupez vous de vos affaires un peu (nan beaucoup.)

  • Micka01
    Micka01     

    C'est fou ça. La France à une mauvaise image à l'etranger dont la Tunisie. Ben c'est drôle à priori cela ne gêne que les Français car les immigrés sont de plus en plus nombreux en France. Tous les etrangers veulent venir en France. C'est marrant non ?

  • Armando_95
    Armando_95     

    Pendant ce temps là...la caravane passe !!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    tout estb dans le titre

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire