En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maire de Lille depuis 2000, Martine Aubry est donnée largement favorite dans les sondages.
 

UN JOUR A - Lille, traditionnellement ancrée à gauche, pourra-t-elle un jour être dirigée par un maire de droite? Le candidat UMP se fait peu d'illusions, face aux sondages qui donnent Martine Aubry grande gagnante de ces élections municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • olive74
    olive74     

    mais le jour que la corruption politique dera dévoilée au grand jour et qu'il y aura quelqu'un qui mettera son nez dans l'affaire du stade de lille , donner à eiffage le double du prix d'un autre concurent pour payer les partis de jambes en l'air de stroskan !!! la aubry tombera comme tous ses magouilleurs de copins de l'umps !!!!

  • lillois
    lillois     

    elle vient de rentrer d'algérie,lille est cerné par des quartiers FLN

  • tramerien
    tramerien     

    le vieux lille est la popriété de la aubry....magouille et compagnie...c'est connu .....ha si elle vient de temps en temps en Champagne à Merfy faire une cure de ... repos.........

  • dacatoro
    dacatoro     

    A quand le port du voile obligatoire à Lille ??????

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    L'électorat ,,on se le ""fabrique"" creusé un peu messieurs les journalistes !! Et surtout dites la vérité sur les chiffres !!
    Lille comme beaucoup de ville encrée a gauche ,,regarder la population ,,et vous verrez !! Allez faire un tour dans certains bureaux qui distribuent des aides sociales ,,(faut faire gaffe, sinon on se fait effacer) et vous comprendrez !!

  • homme123
    homme123     

    Qui sont à 90% les électeurs de Aubry ? ...tous ceux qui " ont, et bénéficient encore " de sa ...lumineuse loi... sur les 35 heures..

  • jojo bo
    jojo bo     

    la troisième ville francoarabia de France ! même qu'elle s'est fâche et a boycotté une congres de l'islam de France cette année ! congrès créé a son initiative ! mais il semble qu'elle se fait déborder !!!!!!_____ mais chut faut pas le dire . la 'thinking' police guette .....

  • alhzy
    alhzy     

    J'ai du mal à comprendre les Lillois. Ils doivent être en dehors des réalités.

  • olive74
    olive74     

    normal vu l'électorat de Lille , la capital des drapeaux aux croissants étoilés !!!!

  • seurf
    seurf     

    chercher l'erreur

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire