En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
VIDEO - Hollande accueilli par des sifflets à Lille
 

Venu à Lille déjeuner avec la maire Martine Aubry avant d'assister ensemble à la finale de la Coupe Davis, le président de la République a été sifflé et accueilli aux cris de "Hollande démission".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    lui aussi?? décidement!!!

  • Pélican31
    Pélican31     

    Ce devait être des sifflets d'admiration.

  • 2017 LE VRAI CHANGEMENT
    2017 LE VRAI CHANGEMENT      

    Euh euh...

  • jéronimo
    jéronimo     

    il suffit de voir le retournement de veste de TF1 depuis 2012 qui avant léchait les bottes de Sarko et depuis lèche celles de Hollande il suffit de regarder la Claire Chazal et le Gilles Bouleau quand ils reçoivent Hollande ou Valls leurs pzrler avec la langue pendante

  • jolbob
    jolbob     

    Hier Hollande a été copieusement sifflé et acclamé à coup de "Démission" mais au JT de TF1 pas une seule image la dessus et aujourd'hui plus personne en parle.
    Par contre hier aussi, Juppé a été sifflé à Bordeaux, alors là TF1 a passé des extraits significatifs et aujourd'hui TV et radio "bien pensantes évidemment" continuent a en faire une montagne alors que c'est dans la cadre d'une simple concurrence entre amis alors que pour Nullande c'est l'opinion envers ce triste sire.

  • roperc'h
    roperc'h     

    avez-vous remarqué qu'au JT hier les sifflets ont disparu

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ah bon, il ne peut plus aller où il veut càd partout comme il le disait pendant la présidentielle!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    a propos on attend pas beaucoup marine le pen sur les négociations du grand marchandage transatlantique
    pourtant elle fait parti de la commission TRADE européenne
    la commission des échanges commerciaux

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à MANENTIAL )

    9 octobre 2013
    La commission européenne se prépare pour les négociations de libre-échange UE-US : 119 réunions avec des lobbyistes de l’industrie

    la commission européenne a publié une liste de 130 réunions avec des « parties prenantes » à propos des négociations UE-US sur le libre-échange. Au moins 119 impliquaient des rencontres avec des grandes entreprises et leurs groupes de pression. Ce qui signifie que plus de 93% des rencontres de la Commission avec les parties prenantes pendant les préparations des négociations ont eu lieu avec le monde des affaires. Cette liste de rencontres démontre qu'en plus des « dialogues pour la société civile » signalés sur le site web de la DG Commerce il existe un monde parallèle fait de nombreuses réunions à huis clos avec les lobbyistes des multinationales.

    Les invités les plus assidus avec neuf rencontres ont été Business Europe, le patronat européen, le lobby de l’industrie automobile ACEA ( European Automobile Manufacturers Association), puis viennent la chambre de commerce et d'industrie états-unienne, Digital Europe (industriels de l'électronique), le Forum Européen des services et le Transatlantic Business Council (connu auparavant sous le nom de TABD : Transatlantic Business Dialogue). Sur la liste figurent également de nombreuses réunions avec l’industrie de l’armement, les banques, les technologies médicales, l’alimentaire, les industries pharmaceutique et chimique.
    Cette liste de rencontres démontre qu'en plus des « dialogues pour la société civile » signalés sur le site web de la DG Commerce il existe un monde parallèle fait de nombreuses réunions à huis clos avec les lobbyistes des multinationales, dont nulle trace n'est laissée en ligne

  • sortilege
    sortilege     

    la routine quoi !!!!

  • jéronimo
    jéronimo     

    j'aime bien le parti pris du journal de France 3 les titres " Hollande -Aubry le déjeuner en paix" et Sarko -Juppé tirs groupés

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire