En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liliane bettencourt vend son île des seychelles à une fondation
 

VICTORIA, Seychelles (Reuters) - Le gouvernement des Seychelles a annoncé mardi la vente par l'héritière de l'Oréal Liliane Bettencourt de son île...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Bld
    Bld     

    Qu'on laisse Madame Bettencourt tranquille. elle est fortunée, et alors? N'oubliez pas que Loréal donne du travail à de nombreux salariés et que Madame Bettencourt paie env. 1 milliard d'impôts par an. Etre riche n'est pas une tare.

  • smartiz
    smartiz     

    il est evident, que vous etes comme beaucoup de français, responsable, mais pas coupable. avant d'accuser les autres, nous ferions mieux, d'analyser pourquoi nous somme mauvais, le français, n'a toujours pas compris, que nous somme dans une guerre economique mondiale.il faut choisir son camp, et ne pas avoir le cul entre deux chaises. sinceres salutations

  • db33
    db33     

    Ce qui est curieux c'est que l'Etat a aider Renault et il trouve normal que cette entreprise se délocalise au Maroc alors que PSA est resté en France. Il est vrai que les américains ont tout fait pour que PSA ne vende plus de voitures en Iran mais l'Etat français aurait pu intervenir non ? L'Etat américain le fait pourquoi pas la France. Quant à Mme Bettancourt, l'OREAL a beaucoup investi en France et donc a créé des emplois, qu'elle soit âgée, ce n'est pas une tare, tout le monde souhaite vivre le plus longtemps possible non ? A force de taper sur les entreprises sans arrêt, elles partiront de France et iront créer des emplois ailleurs, voilà ce que les français "jaloux" auront gagné et nos enfants nous demanderont ce que l'on a fait pour en arriver là.

  • jlo78
    jlo78     

    La fermeture de PSA est due aux Américains que vous devez admirer mais dont vous ne vous rendez pas compte qu'ils mènent une guerre écononomique Impérialiste qui nous enterrera tous. La vraie raison de cette fermeture c'est que General Motors est entré au capital de PSA et qu'ils font partie d'un groupe d'influence qui militent pour la dénucléarisation de l'Iran. Or il se trouve que l'Iran est un marché important de PSA à l'export. Vu que les Américains et les Israeliens ont prévus de bombarder l'Iran, ils veulent leur mettre des batons dans les roues à tout les niveaux, il ne fallait donc plus que nous vendions nos bagnoles à l'Iran et GM et ses actionnaires ont fait le nécessaire. C'est ça le vrai visage de l'économie... L Bettencourt n'est qu'une héritière au bord de la tombe, la plupart des grosses entreprises Françaises sont aux mains des Américains via leurs fonds de pensions. De toute façon à la vitesse à laquelle la France et l'Europe se désindustrialise, ils sont sur le point de gagner leur guerre. Quand la France sera exangue, tu sera bien content d'avoir fait la leçon aux "jaloux".

  • smartiz
    smartiz     

    tu dois trop lire "le petit coco ilustré", car avec l'argent qu'ils ont, ils ont rien a cirer de la SS! c'est bon, pour les manants!salutations

  • JJ Goldman Sachs
    JJ Goldman Sachs     

    A pas les fachos:
    et dans le sens inverse tu penses que c'est normal que les clandestins qui ne paient pas leurs impôts en France sont soignés gratuitement en France grâce aux salariés qui cotisent ?

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    OK, mais quand ils seront malades ils se feront soigner en Angleterre à leur frais, ou en FRANCE mais sans couverture sociale! Il n'y a pas de raison pour que si onn ne paie pas les impots en FRANCE on profite des avantages que paient les autres avec leurs cotisations!

  • db33
    db33     

    Elle a raison et surtout qu'elle ne fasse plus rien en France qui est un pays en majorité de jaloux. D'ailleurs, avec PSA c'est pareil, ces gens-là ont investi en France pour rien. Qu'ils aillent voir David Cameron en Angleterre, le ministre leur déroulera un tapis rouge et les accueillera les bras ouverts.

  • José Paslafaire
    José Paslafaire     

    Je ne savais pas que Les Seychelles faisait partis des agglomérations concernées par l'encadrement des loyers.

  • verte plaine sur une brise
    verte plaine sur une brise     

    j ai proposer 3500 euros mais pas de reponse . je ne comprend pas

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire