En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LILIAN THURAM A FAIT L'OBJET D'UN RAPPEL À LA LOI
 

Selon Europe 1, l'ancien international de football Lilian Thuram, décoré mardi du grade d'Officier de la Légion d'Honneur par François Hollande,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • luculus
    luculus     

    Pour parler à Chardon 13, c'est effectivement l'année de l'amnésie sélective. De la même façon dont les évènements violent qui se sont produits durant une semaine à Brive la gaillarde (Corrèze....)entre des jeune "des cités" et des militaires du 126° RI. Rien dans les médias, rien de rien. L'exécutif est certainement intervenu pour que cela ne se sache pas et ternisse encore un peu plus l'image de Flamby, ex-président du conseil général de Corrèze.

  • luculus
    luculus     

    Il fait appel...c'est vrai, sa compagne a du l'agresser...qu'il assume, pour une fois et se taise lorsqu'il s'agit des droits de la femme ou de l'homme. Il n'est plus convainquant. C'est un fouteux, qu'il reste à son niveau et arrête de nous gonfler. Appel à un rappel à la loi. Du n'importe quoi pour quelque chose qui ne va même pas au casier judiciaire. Monsieur est vexé simplement.

  • karnac
    karnac     

    Si le talent indéniable de l'icône du foot Français , est aussi grand que sa violence conjugale , j'ai une profonde compassion pour sa compagne !

  • chardon13
    chardon13     

    Absolument, je souhaite savoir????

  • chardon13
    chardon13     

    Effectivement, je ne comprends pas la "black-out", (même si le terme n'est pas tendancieux) de toutes les officines traditionnelles de défense de tout et de rien, sauf de l'essentiel comme SOS femmes battues, SOS Racisme, Mrap, Licra, etc, etc....... C'est sans doute de l'amnésie sélective?

  • loanette
    loanette     

    Mesdames de "SOS femmes battues " on ne vous entend pas!!!!! parcequ'il est noir et socialiste???

  • Tapian
    Tapian     

    En effet c'est ce qu'a fait le magistrat et a donné une réponse pénale avec un rappel à la loi devant le délégué du procureur.
    Comme j'ai dit, j'espère qu'il a eu droit au prélèvement ADN et au relevée d'empreintes afin qu'il se rende compte de ses actes..

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Dire que ce "grand monsieur" qui donne des leçons de morale à la terre entière, a eu la Légion d'Honneur, délivré en personne par le Chef de l'Etat hier 17 septembre 2013, après avoir tabassé la belle le Marchand. Je ne me reconnais plus dans ce pays, c'est vraiment le monde à l'envers. Les associations des femmes battues, j'espère qu'elles vont réagir à moins qu'elles deviennent aussi hémiplégiques comme le sont bon nombre de Français. Je précise que même lorsqu'on retire sa plainte, le parquet peut poursuivre les faits et une enquête peut être diligentée. Là je rêve vraiment................

  • danalou06
    danalou06     

    Qui a demandé a Karine de retirer sa plainte ? Garcimore ?

  • josianne
    josianne     

    Oui mais a gauche c est normal , ils peuvent tout ce permettre!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire