En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fn ferait jeu égal avec ps et ump aux européennes, selon l'ifop
 

PARIS (Reuters) - Pour la première fois de son histoire, le Front national ferait jeu égal avec le PS et l'UMP aux élections européennes de mai...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • yoyo!
    yoyo!     

    MARRE DES BOBOS!
    MARRE DES GAUCHOS!
    MARRE DES ROMS!
    MARRE DE L'INSECURITE!

  • Lenecro34
    Lenecro34     

    Si vous voulez dire par là que le PS et l'UMP sont encore à un tel niveau malgré la situation de la France et l'incapacité dont ils ont montrés depuis 40 ans alors là oui je répond "mauvaise nouvelle"

  • Ghyslaine44
    Ghyslaine44     

    En plus j'adore les chiens !!!

  • charlemartelressucité
    charlemartelressucité     

    C'est bien pour ça qu'ils veulent la rendre inéligible (immunitée) mais meme si elle presente son chien avec l'étiquette FN je vote pour lui !!!!

  • xqsza
    xqsza     

    40 ans de droite et gauche beaucoup de blablabla et rien de concret j'en ai marre je change pour le fn

  • Ghyslaine
    Ghyslaine     

    A gauche puis a droite mais depuis 2012 ras le bol des promesses non tenues de Sarko alors c'est marine ou rien !!

  • merlot 72
    merlot 72     

    d'accord avec fred nous sommes des millions qui pensont pareillement.essayons le changement avec marine.ce ne sera pas pire

  • nadine mouk
    nadine mouk     

    De toutes façons au point ou nous en sommes, Marine au pouvoir ce ne sera jamais pire qu'avec l'UMPS..... Si déjà elle ne verse plus d'allocs et d'aides sociales genre AME CMU et j'en passe, à tous les étrangers, et qu'elle réduit l'immigration de masse, ça va faire des économies, mais je crois pas que ces gens là vont se laisser facilement dépouiller de notre argent. On verra bien, le français est si lâche.....

  • Ghyslaine44
    Ghyslaine44     

    Et de plus en plus mais la lutte va ETRE terrible avec les MEDIAS a la botte de l'UMPS elle va avoir de sacrées peaux de bananes sous ses botines la marine !!! Courage on est DERRIERE elle pour la soutenir pour notre bien a tous !!

  • merlot72
    merlot72     

    depuis 40 ans je vôte à droite à gauche toujours des belles parôles ensuite tout son contraire alors le prochain vôte ce sera fn ce ne peut être pire.ras le bol.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire