En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'idée de candidature unique en 2012 séduirait côté écologistes

Mis à jour le
Les sympathisants écologistes seraient pour une candidature unique au 1er tour en 2012
 

PARIS - Une très large majorité (72%) des sympathisants écologistes seraient favorables à une candidature unique PS/Verts-Europe Ecologie dès le 1er...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fab53
    fab53     

    Si vous dîtes que c'est les chiffres, que ce sont les rois de la pollution et qu'il y a des bouchons à Paris et qu'en plus, horreur, ils vont augmenter les taxes et les impots, alors là, je m'incline.
    Dîtes vous bien que quelques soient le montant de vos revenus, il faudra bien que vous mettiez la main à la poche pour remplir les caisses de l'Etat désespérément vides depuis quelques années de mandature et ainsi réduire un peu la dette que nous ne devont pas transmettre à nos enfants. Mais cela servira aussi à changer de cap économique et s'engager véritablement sur l'éco-économique.
    Bon courage dans les bouchons.

  • fab53
    fab53     

    Bonne idée dans laquelle je me retrouve complètement.
    Indispensable pour faire un bon score au premier tour et pour la construction en bonne intelligence d'un programme économique, écologique, social, REFORMATEUR et PROGRESSISTE pour améliorer nos vies et redonner un peu de sens à cette société de plus en plus violente qui part en pleine déliquescence.

  • albertine
    albertine     

    Au regard des chiffres reel, Les écologistes ne représente que de 4% du Corp. électoral et n'apporte aucunes solution viables a notre société sinon que de la faire reculer en arrière, ils sont les rois de la pollution et des bouchons a paris comme exemple + 200km en 7 ans et encore plus que la droite il ne pense a inventer des taxes et impôts sur le dos des consommateurs

Votre réponse
Postez un commentaire