En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un texte de loi sur la reprise des usines menacées de fermeture mais rentables sera déposé au Parlement en juin prochain, a annoncé mercredi 13 janvier le ministre des Relations avec le Parlement, Alain Vidalies.
 

Un texte de loi sur la reprise des usines menacées de fermeture mais rentables sera déposé au Parlement en juin, a annoncé mercredi le ministre des Relations avec le Parlement, Alain Vidalies. C'était une promesse de campagne de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • le47
    le47     

    Quand on regarde l 'assemblé national en direct c 'est honteux de voir qu'on payent ses personnes qui en ont rien a faire . Des questions sont pausé a une personne et sa
    ne repond jamais directement a la question demandé.

  • ReactMan
    ReactMan     

    Tout à fait d'accord! j'envisage de boycotter rmc que j'aime pourtant beaucoup pour l'aspect radio. mais ce site est scandaleux, un tel parti pris c'est inadmissible! so long, RMC!

  • radiogrunge
    radiogrunge     

    Super pourquoi on éliminerai pas carement le travail et qu'on nous paye à rien faire,tu suis la politique depuis des années que çà soit la gauche ou la droite c'est le bordel c'est pas nouveau,à te dégouter des débats

  • phyver
    phyver     

    pourquoi avez-Vous refusé de faire paraître le commentaire que je Vous ai expédié.? Je n' ai pas été injurieux, pour Qui travaillez-Vous? Ns sommes en démocratie, Que faites-Vous de la liberté d' expression. Bravo pour la partialité et votre indépendance. Je ne suis pas satisfait du tout, rassurez-Vous çà ne m' empêchera pas de dormir. Je Vous plains d' être obligé de Vous comporter ainsi.

  • Athene noctua
    Athene noctua     

    que vaudra se texte de loi face au loi Européen et commerce international? on vas faire payer des entreprise scélérate et payer le triple de mise a pied d'un autre coté. de plus le plus gros de la purge social a été faite et vas donc s’accélérer jusqu’en juin. on peut se demander pourquoi attendre encore 4 mois? en juin Hollande sera la depuis un an et nous rabâche que la priorité c'est l’emploie!!! Guerre, mariage gay et taxation du peuple et des millionnaires a75%( pas des entreprises multimilliardaires)a été la priorité du ps . bref ils peuvent se féliciter pendant ce temps les records de chaumage et de dépôts de bilan explosent.

  • jobserve
    jobserve     

    Tien?? la dictature de gauche commence a poindre son nez (voir sa grosse qu...e)

  • oraone
    oraone     

    Et bien... Que d'optimisme !!! C'est vrai que Sarko nous faisait rêver... D'où sa non réélection par le peuple ! Moi, je vous propose de partir en Russie rejoindre votre acteur préféré. Avec moins de français, il y aura plus de taf et moins de personnes à charge. Je vous en prie ! Ne vous gênez surtout pas !!! Allez voir ailleurs comment ça se passe car les médias français vous font croire ce qu'ils veulent, n'oubliez pas que c'est le 4e pilier du pouvoir (gouvernement, assemblée, sénat devant... soi-disant) et maintenant le conseil constitutionnel car Sarko doit encore arrondir ses fins de mois. Allez ! De l'air ;)

  • Appolo
    Appolo     

    ce sont des buses. Si les entrepriss décident de fermer ou aller ailleurs, c'est das la grande majorité des cas parce que justement ce n'est pas rentable.

    si ça l'était, l'entreprise resterait, c'est tout. Mais bon, les syndicats trouvent tjs de quoi redire et affirement par exemple que les pertes de 5 millirads de renaud cette année sont truquées.....

    On est tellement bon en France qu'on va se lancer dans la reprise d'entreprises qui coulent....comme ça on coulera encore plus tous ensemble

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    de simplet alors autant l'oublier de suite

  • 1225287
    1225287     

    ...ah les mecs ils vont avoir peur!!!! Montebourg ....des connaissances sur le monde du travail limités au discours de meeting anti mondialisation!!!! Des vrais charlots!!!!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire