En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Libéré sous caution, dominique strauss-kahn sortira de prison ce vendredi
 

Les modalités de la caution sont suffisantes pour assurer « que vous soyez ici lorsque nous aurons besoin que vous y soyez », a dit jeudi le juge Mickael Obus à DSK, qui est néanmoins lourdement inculpé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

243 opinions
  • unpapa
    unpapa     

    bientôt une information importante

  • marie42
    marie42     

    coupable pas coupable on ne le saura jamais, ce qui est sur c'est que cette famille est très puissante et je vois les faux culs de journalistes temporiser et surtout ne pas se mettre mal avec les puissants on ne sait jamais la rétorsion risque d'arriver très vite
    et les chiennes de garde alonso et compagnie elles sont ou? pas pour accuser Straus Kahn non nous ne sommes pas des procureurs mais pour dire aussi que les propos sexistes et minimisant certains actes ne sont rien...quelle honte et pire sur la 5 à C dans l'air un journaliste dit : on le savait tous il consommait des Femmes?!!!!!!!!!et Yves Calvi vous êtes ou? je crois que c'est homme, coupable ou non est un malade et si il est au fond du trou (pour l'instant merci le fric) c'est la faute de son entourage il fallait le faire soigner, séducteur non mais je rêve même moi à 69 ans je n'en voudrai pas et de plus ne pas confondre séduction et harcèlement, de toute façon sur les infos à ce sujet on a juste demandé l'avis des hommes...sans commentaire

  • Nannan
    Nannan     

    Je suis scandalisé,a savoir: quoi qu'il en soit D S K n'était pas mon candidat(je suis de gauche)mais avec DSK on dépassait les bornes,lui de gauche?Et le P S voulait nous faire avaler cette couleuvre,1er scandale. 2éme scandale(moi et certainement beaucoup d'autre) (peut-etre est-il innocent de ce qu'il est accusé aujourd'hui)ignorait ses frasques,mais les responsables du P S ne les ignoraient pas ,et sachant cela ILS l'intronisaient,"le meilleur d'entre nous"ça promet une belle moralisation de la vie politique du PS.Je ne suis pas Lepeniste mais je me retrouve assez bien dans son raisonnement.Ce n'est pas la premiere fois.

  • chantal'ou
    chantal'ou     

    pourquoi ne l'envoyez vous pas aux journalistes ,votre petit artcle sur la petite famille cachée de sarko ?.

  • blatitude
    blatitude     

    Le PS excellait dans l'art de donner des leçons. Il n'avait pas d'idées, mais il savait lustrer son éthique. Or voici que cet autre mirage s'effondre. L'incarcération, à New York, de Dominique Strauss-Kahn, qui s'apprêtait à confirmer sa candidature pour la présidentielle, laisse voir un parti incapable d'appliquer ses principes. Défenseur de l'égalité, des femmes, des pauvres, des minorités, il se plaint de voir son leader humilié par des juges accordant foi, les impudents, aux accusations d'une femme de chambre noire vivant dans le Bronx, victime présumée d'agressions sexuelles et de tentatives de viol. C'est une leçon de démocratie et d'indépendance que vient de donner la justice américaine à la gauche hypocrite.

  • myrbelle
    myrbelle     

    LE COMBLE DU COMBLE serait de voir débarquer Christine LAGARDE en remplacement de DSK.....alors que celle-ci à quelques démêlés actuellement et je pourrai également me poser quelques questions sur un "complot".....

  • myrbelle
    myrbelle     

    J'ai l'impression qu'ici tout le monde à le statut de "juge"ou d'avocat". Braves gens l'affaire est loin d'être close alors cessez de baver en tout bord, quoiqu'il en soit l'histoire se terminera par un gros chèque en transaction entre l'accusé et la victime, mais mais......qui était vraimment la victime !!! dans ce sac de linges sales.

  • myrbelle
    myrbelle     

    D'accord avec toi, MADOFF a fait pire avec preuve à l'appui il a bouleversé la planête et il est court encore......Quant à DATI (le frère) il est déjà dehors et pourtant viol avéré, enfin nous saurons j'espère qui ce trouve derrière "cette assassinat politico "

  • myrbelle
    myrbelle     

    ET OUI, déjà dehors....Cherchez l'erreur....

  • Einstein
    Einstein     

    comment peut on traiter ainsi un homme avant qu'il soit juger ,et la présomption d'innocence on en fait quoi?????????

Lire la suite des opinions (243)

Votre réponse
Postez un commentaire