En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 30 octobre 2013, François Hollande accueillait Marc Feret et Pierre Legrand, kidnappés en 2010 au Niger.
 

Les quatre journalistes français samedi, la famille Moulin-Fournier, le père Vandenbeusch... Les libérations d'otages sont de brefs instants de répit pour François Hollande, mais n'ont pas d'impact significatif sur l'opinion.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

141 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Ah ! il peut faire le malin ! il en fait beaucoup pour les journaleux ! Ici c' est gros co...d qui passe la brosse à reluire en attendant qu' en retour la profession joue à lèche bottes !on le voit faire bibise à la descente d'hélicoptère (c' est pas ça qui va revaloriser la fonction présidentielle ) surtout que à Pâques c' est plutôt le baiser de Judas ! enfin quoiqu'il fasse le "Maitre-Queue de l' Élysée " restera un président socialo normal! et même très normal sur l' exemplarité !et la vertu ! …….Amen ! ! !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Monsieur Hollande, Mr Sarkozy nous a déjà fait le coup des otages. Vous n'avez rien de mieux dans votre trousse à outil ? La France s'endette de jours en jours et de plus en plus. Les Français qui travaillent sont de plus en plus ponctionnés en aillant de moins en moins de droits. Pour un Président dit normal, trouvez-vous normal cette situation ?

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Pourquoi une accalmie? Pour qu'on reconnaisse qu'il a donné notre argent pour les libérer? Y a pas de gloire à tirer de cela. Qu'il se mette simplement à travailler, mais apparemment, il n'est pas très fort pour ça.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    regardez moi j'ai fait libérer les otages et je suis à leur coté , je ne ne savais plus comment remonter dans les sondages alors j'ai trouvé cette solution par ce que j'ai tellement raconté de bobards aux Français que je ne sais plus quoi faire pour remonter dans les sondages avec moins de 15 °/. d'avis favorable , t'inquiète avec cette situation tu vas redescendre à moins de 10°/. par ce que les Français ne gobent plus à tes histoires
    et à tes manipulations

  • leanes
    leanes     

    seriez vous pas un Troll ...............payé pour détourner la vérité ??????

  • leanes
    leanes     

    l'imigration est la malgrés un chômage lourd et une pauvreté de plus en plus insupportable ,? pour
    soutenir et continuer a faire parti de vôtre europe , merci !

  • leanes
    leanes     

    les étrangers ne sont pas responsable de la crise ni les imigrés c'est certain , mais et oui mais ce sera pas eux qui vont résoudre le probléme .

  • leanes
    leanes     

    et Valls, ne tiendra pas longtemps le pauvre , maire d'Evry . pas assez de Blancos en France bravo .................

  • leanes
    leanes     

    BFMTV , vous courez le risque de tout perdre avantage et autres Hollande, est fini et c'est tant mieux !

  • leanes
    leanes     

    j'ai mille fois la preuve de vos agissements , banissement a tour de bras ........................

Lire la suite des opinions (141)

Votre réponse
Postez un commentaire