En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira s'est exprimée ce matin à la suite des révélations du Canard Enchaîné.
 

Christiane Taubira est intervenue après les révélations du "Canard Enchaîné" selon lequel 3.500 détenus des prisons françaises pourraient être relâchés à cause d'un mauvais décret de 2004.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    au fait payez vous des impôts???

  • Maylou
    Maylou     

    Mouaih! Donc , si je calcule comme le fait si bien Taubira, c'est la gauche qui, au pouvoir de 1981 à 1995, n'a pas fait son boulot pour enquêter, trouver et incarcérer ces mêmes pers qui ont pu vivre comme des pachas et cela sans aucune impunité durant les mandats d'un président PS. Et la droite qui essaye de rattraper maladroitement, soit, une bourde de 14 ans de pouvoir à con. Et comme l'histoire se répète, on va devoir aller retrouver des parias que Taubira, de part son laxisme à agir face à la gravité des délits et son incapacité à prendre des décisions concrètes et justes, aura laisser filer.

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    suite à la réduction de nos armées,et si la guerre se propage un jour futur ( ce que je ne souhaite pas..) le gouvernement pourras toujours envoyer les 60000 nouvelles recrus de l'éducation nationale...

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    depuis la création de la République Française la Gauche vie dans l’utopie et l’irresponsabilité de ses actes quand elle en as.. les gouvernements précédents sont toujours responsables de la politique de la gauche..pour mieux bafouer la réalité, le laxisme récurant initié par tous les politiques de gauche de part leur incompétence totale..

  • mamily
    mamily     

    le laxisme c'est la prérogative de la gauche !!! Taubira peut taper sur ses prédécesseurs ça n'effacera pas les lois scélérates qu'elle a passées !!! et Hollande peut faire toutes les visites qu'il veut la gauche a atteint un point de non retour !!! vivement les élections qu'ils soient conscients du rejet qu'ils ont provoqué car pour l'instant ils jouent l'autruche

  • RR 77
    RR 77     

    Taubira a une notion de responsabilité absolument incroyable . c'est pas moi, c'est l'autre . manque de chance, la faute commise sous Rafarin fut corrigée par le gouvernement Fillon . alors Taubira que faire maintenant, la mariage gay ? c'est fait et pourtant, il faut faire oublier les inconséquence de Hollande et sa clique . le tout n'ai pas de la ramener à mauvais escient, il faut trouver autre chose

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    vive MARINE

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    putain ! il doit fumer du lourd lui !!!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    quelle nulle cette teube ira !!!!!!!!!!!

  • Roland le preux
    Roland le preux     

    Rien a voir ! mais ça fait du bien de le savoir ! Quand même !!
    Achilli viré a coups de Bourdin !!

    L’auteur du scoop de l’année pour BFM TV et RMC vient d’être congédié.
    Il est parti avec son chèque et sa valise la semaine derniere sèchement débarqué par Alain Weill, le pédégé du groupe NextRadioTV ,la maison mere de BFMTV .Bourdin avait piqué une grosse colère, le 16 Avril,en découvrant à quelques heures de sa diffusion l’entretien exclusif de l’ex Ministre par Achilli !! Bourdin est devenu fou ! il n’a pas supporté.il a fait la guerre a Achilli et a mis une pression énorme sur Alain Weill.
    Article du Canard enchainé n°4841 page 1 du 7/08/2013

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire