En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Libération de Michelle Martin : vive émotion en Belgique
 

Après 16 ans de réclusion, Michelle Martin l’ex-femme et complice du meurtrier pédophile Marc Dutroux va sortir de prison. En Belgique, la décision fait débat. « Je ne peux pas pardonner », dit le père d’une victime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • cHASSEUR DE CONNARD
    cHASSEUR DE CONNARD     

    NO COMMENT

  • jementape
    jementape     

    que chacun a droit à une seconde chance, qu'elle a payé sa dette et même certains crétins justifieront cette decision sur le plan religieux en prétextant que le Bon Dieu lui a pardonné ! Bref ce genre de balivernes !!
    Alors qu'une seule petite piquouse pourraît définitivement régler le probléme et nous débarrasser de cette raclure. J'espére sincérement qu'elle "sera attendue" à sa sortie de taule.

  • The_Frog
    The_Frog     

    faire le catéchisme.

  • Oce
    Oce     

    Peine de mort ou Supermax, c'est tout ce que cette merde merite... Nous on pense encore aux enfants... et les MONSTRES qu'ils aillent au DIABLE...

  • jementape
    jementape     

    on peut déconner sur certains posteurs et Dieu sait qu'avec le nombre de "Prix Nobel" (ou qui pensent l'être) qui postent sur ce forum il y a matiére mais je pense que certains sujets aussi dramatiques comme la mort de gamins, méritent au moins de se taire si c'est pour balancer des conneries de ce genre. A moins que ce soit la réalité de la pensée de ces individus qui sont à ranger dans la catégorie "des psychopathes en puissance"

  • JP R
    JP R     

    Rappelez vous que cette femme a laissé mourir de faim et de soif deux gamines emmurées dans sa cave, elle devait entendre les appels et les cris de ces malheureuses mais n'a rien fait
    Elle mérite avec son mari de rester à jamais en prison et d'y crever
    La peine de mort a cet avantage de nous débarrasser de maniéré expéditive de ce type de vermine, combien ont coutés les époux Dutroux depuis qu'ils sont en détention aux contribuables belges
    Sa libération est un scandale

  • gauloiseetfièredel'être
    gauloiseetfièredel'être     

    Vous n'êtes pas obligé d'être de notre avis mais de là à développer de tels arguments, vous devez êtes un grand malade.

  • C47
    C47     

    j ai honte pour la communaute qui va recevoir cette criminelle.
    vous allez quand meme pas me dire qu elle est croyante!!!
    qu elle finisse entre 4 murs comme les petites filles.

  • koiloyuiju
    koiloyuiju     

    au usa c est la prison a vie sans possibilite de sortir . IL aurait du l envoyer a la prison de supermax a l alcatraze des rocheuses dans le colorado au usa . ENFERMER 23 heures sur 24 , sans tele , impossible de voir la lumiere du jour , interdiction de lire et d ecrire , table et tabouret et lit en beton pour eviter tout sucide .tout ça enfermer dans 10 metres carres , sans jamais pouvoir en sortir un jour .

  • leonjeditmerde
    leonjeditmerde     

    Les juges comme d'habitude ne pense apas aux victimes de ces raclures qui tue ou viol !
    Pourquoi ne pas appliquer les peines jusqu'au bout ? Ces jeunes filles elles ne reviendront pas et leur famille sont demollies a jamais !
    La justice pense a toute ces raclures mais que fait elle pour les victimes RIEN !
    Dans un couvent ? Dieu ne veut pas de cette raclure Si une raclure pareille tuer mon enfant et ressort apres le la tue Qu'elle aille en enfer chez moi on touche pas aux enfants HONTE A LA FRANCE BELGIQUE etc sui relache toutes ces raclures !!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire