En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hôpital d'ajaccio placé sous administration provisoire
 

PARIS (Reuters) - Le ministère de la Santé a annoncé vendredi la mise sous administration provisoire du centre hospitalier d'Ajaccio (Corse-du-Sud),...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gérard8613
    gérard8613     

    indépendance à toutes ces îles qui ruinent la France....!

  • draculator
    draculator     

    faut que l,Etat s,occupe fissa des encagoulés de Corse et des Siffleurs de marseillaise des Cités sino c,est la France toute entière qui va etre en faillite a nourrir ces serpents !

  • jeannot la Pine
    jeannot la Pine     

    Ajaccio Fort de France et les autres...Bravo nos grands fonctionnaires qui ne veulent pas voir.

  • vaucluse
    vaucluse     

    ce qui m'etonnera toujours c'est que les hopitaux sont toujours en deficit chronique, je pense qu'il serait grand temps de regarder les comptes des hopitaux et autres maisons de retraite et ne plus laisser les directeurs faire tout et n'importe quoi, par exemple, je travaille depuis un an en maison de retraite et des abérations il y en a... j'ajoute que je ne suis pas fonctionnaire mais en contrat rien que sur ca il y a des abus, on a eu la malchance que notre directeur ait eu un accident, qu'un autre directeur soit nommé en interim et voila que tout est remis en question au detriment des personnes agés, supressions de postes, pour ma part je devais etre embauchée en septembre le nouveau directeur ayant decrèté que pour la lingerie un poste et demi suffisait au lieu de 3, pour s'occuper du linge de 110 residents, c'est tout simplement impossible. Le manque d'hygiene est recurant et je cherche a qui m'adresser pour qu'on dise a ce monsieur le directeur qu'il n'a pas le droit de faire ca alors merci les gens du forum de m'orienter vers des personnes competantes dans ce domaine.

  • guiloune
    guiloune     

    Je pourrais faire un journal sur ce CHU de Fort de France, 150 millions d'euros de déficit. Les chiffres donnés par RIAM ( directeur ) sont faux. La nouvelle directrice des finances vient de découvrir le scandale !! Les responsables sont les syndicats qui règnent en maîtres, le directeur principal et les directeurs de sites, Mr LETCHIMI président PS de région Martinique et complice: par exemple un directeur est embauché à titre privé à 8500 euros par mois, alors que le maxi de son salaire devrait être de 5500 euros, logement de fonction gratuit sans aucune charge à payer et malgré cela, on lui à versé 1800 euros d'indemnités de logement. Des coiffeurs, bouchers sont directement embauchés comme cadres...Bon je m'arrête ici, mais c'est juste une petite partie de l'histoire. Mme TOURAINE vous amputez les budgets des hopitaux métropolitains pour boucher le gouffre qui persiste sous couvert PS des CHU d'outre mer. En fait un vrai scandale dont personne ne parle, et l'on comprend mieux pourquoi nos chères îles votent à gauche !!!

  • lol197
    lol197     

    Tjs pas de récations ?

Votre réponse
Postez un commentaire