En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancienne ministre Valérie Pécresse
 

Les accusations qui pèsent sur l'ancien chef de l'État, mis en examen pour abus de faiblesse dans le dossier bettencourt, sont "invraisemblables", estime l'ancienne ministre UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    C'est amusant tous ces posts sur l'acharnement contre Sarko....par contre côté PS c'est tout de suite la présomption d'innocence ou alors un complot, ou le silence de la presse...

  • bill
    bill     

    il portera toute sa vie la panoplie du Tricheur et du Menteur pour une grande Majorité des Français ! quand on pense qu'on a eu une C...E pareille au Gouvernement , elle nous prend vraiment pour des abrutis !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Honneur lavé ? Lequel, pas Umpiste quand même... Si ? N'hésitez pas à donner la marque de la lessive, le petit peuple est preneur.

  • dontfoldf11s
    dontfoldf11s     

    eben tu vas frotter valérie , lavé 'lhonneur a sarko c un sentier

  • SOYLI
    SOYLI     

    Leane , quand vous avez une idée dans la tête , vous ne l'avez pas ailleurs !!( et je suis poli sur l'endroit !). C'est votre méthode coué .

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... elle parle de Sarko au catéchisme ?

  • enkorplus
    enkorplus     

    Ne faudrait-il pas mettre M. Bergé en examen pour abus de pouvoir sur personne vulnérable (FH) qui se sent maintenant obligé de lui faire plaisir?

  • Aramis
    Aramis     

    Et comment va t il opérer ce " blanchiment " ?

  • untelle
    untelle     

    dingue tous ces politiques, ils en deviennent ridicule de faire du lèche cul comme ça à sarko ! ils craignent que le "parrain" revienne sur les rangs ? panique à bord, il faut montrer un semblant d'attachement pour sarko !

  • untelle
    untelle     

    elle retourne sa veste tous les quatre matins celle là ! par contre une qui ne déroge pas à ses amours c'est la morano ! elle est dingue de sarko et quoiqu'il arrive, elle le défend bec et ongles ! si elle devait se réincarner un jour, ça serait en toutou à sarko mais pécresse ? elle vogue un jour vers copé et de l'autre vers fillon ...puis sarko, des fois qu'il reviendrait sur la scène politique, sait on jamais ?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire