En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liès hebbadj se défend d'être polygame
 

NANTES - Le compagnon d'une femme verbalisée pour avoir conduit sa voiture vêtue d'un voile intégral dément être polygame, comme l'en soupçonne le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • lola429@hotmail.fr
    lola429@hotmail.fr     

    la france est pourrie n'est plus ce qu'elle etait.Les francais sont nul est surtout aveugle.soyer en colere contre le systeme le gouvernement les hypocrites de politicien qui font de nous des moutons.laisons ces gens vivre en paix eu sont pur contrairement a tout les chiens qui juge a tort et a travers....bande de naze vive l'islam.100pourcent francaise bien sur!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...En faisant ses poly-"gamme" !
    Honte sur la France qui se suicide !
    MARRE D'ÊTRE FRANCAIS : je vais me naturaliser "ETRANGER"....
    MA CASETTE, QUE ME PIQUE LES ETRANGERS...
    Je connais : mon père a travaillé à la caisse d'alloc de la MARNE dans les années 50-80, quand on ...maîtrisait les prestations sociales !

  • Dawud
    Dawud     

    De toute façon, libre choix à chacun de pratiquer ou non

  • PaixetAmour
    PaixetAmour     

    ...certes, vous avez surement raison, personnellement athée, je ne connais que très peu les religions, il fort possible que les religions ne soit pas respectées à la règle en France, mais, cependant, étant donné que la France est un pays officiellement laïc, le fait que les uses et coutumes des religions, qu'importe qu'elle soit elle, soit respecter ou non n'a aucune importance.

  • Dawud
    Dawud     

    Je comprends ta réaction mais je pense pas avoir la langue de bois et je suis clair dans mes propos. Avant de me convertir j'ai pas mal lu et je me suis pas mal renseigner sur le christianisme puisque j'étais Chrétien avant de devenir Musulman. Je pense que tu devais te renseigner sur l'Islam avant de dire que c'est un "simulacre de dévotion à Dieu"...bref. La mention controlé par la mosquée d'Evry signifie simplement que la viande est bien Hallal ( traité selon les rites musulmans) car c'est un marché juteux et donc ouvert aux oppotuniste, aux arnaqueur. Ton exemple sur le curé et le poisson est donc complètement inapproprié. Je suis d'accord sur le fait qu'il n' y a rien à exiger dans un pays qui n'ai pas musulman. Dans le cantine s'il n'y a pas de viande hallal, mon enfant mangera du poisson, dans les transpors en commun, ben c'est pour tout le monde donc prend le taxi si tu n'es pas OK, et si les musulmans veulent des piscines interdit aux hommes, ben c'est comme le commerce, l'offre et la demande, il faut qu'un musulman investisse dans la construction d'une piscine privée. Quand aux alloc, rien avoir avec la religion, c'est un problème de citoyenneté française, les musulmans sont loin d'être concernés, tu a l'air d'etre une personne censé donc pitié pas de raccourci ou de généralité abusive. Les lois françaises devront donc être appliqués. Ceci dit j'étais bien content d'aller dans le Quick Hallal de Sarcelles s'était sympa et crois moi il n'y avait pas que des musulmans, mais c'était multi-religieux, multi-raciale VIVE LA FRANCE

  • coster
    coster     

    Pas OK avec toi Dawud.
    SI, on peut en juger du voile,c'est justement l'affaire du moment avec la polygamie.
    La langue de bois des musulmans en énerve plus d'un dans ce pays, et tu as le même langage.
    On ne va pas envoyer des jeunes se faire tuer en Afghanistan pour qu'il rentre au pays avec comme décor ce simulacre de dévotion à un dieu, alors que ça n'est que de la soumission à ceux qui prône la toute puissance des barbus sur la planète.
    Je fais aussi mes courses dans une grande surface,et au rayon boucherie, il existe aussi un rayon Hallal.Il y est précisé juste au-dessus que la viande est sous le contrôle de la mosquée d'Evry.
    Imagine! le chrétien est sensé manger du poisson le vendredi...est-ce que le curé demande la fermeture du rayon boucherie le vendredi?
    Chacun a le droit d'avoir la religion qu'il souhaite, dans son lieu de culte,ou chez lui, mais en dehors il n'a rien à exiger, ni dans les hôpitaux, ni les cantines, ni dans les transports en communs ou certains lieux comme les piscines, au nom de sa religion.
    C'était comme dans ce pays il n'y a pas si longtemps...Quand aux "alloc ", il va falloir revenir aux bases...devoir = TRAVAIL= droits et redistribution au nom de la solidarité...POINT
    Je n'espère pas que tu me comprennes...et je crois qu'ils vont devoir faire appliquer nos lois...s'il n'est pas trop tard...

  • Dawud
    Dawud     

    Salut coster, ces femmes ne se voilent pas aux nom de la liberté... Elles disent qu'elles sont libres de le faire et ca personne ne peux en jugé. Maintenant le coran ne mentionnent pas cette tenue vestimentaire, s'il y a une loi il faudra la respecté ou partir... Parlons un peu des contraintes, elles ne sont pas imposé! definion Larousse du verbe Imposer: Obliger quelqu'un à faire ou à subir telle action en se soumettant à un ordre, à un règlement. Les musulmans n'impose pas aux autres des tenus vestimentaires, chacun porte ce qu'il veut non?? Pour la nourriture s'est pareil , il y a des boucherie Hallal et non Hallal, le choix est libre?? On va a Carrefour il y a un rayon Hallal, et un rayon non Hallal avec du port du cochon, des rayons avec de l'alcool, LE PAYS DE LA LIBERTE QUOI!!! Il y a des mosquées, des synaguogues et des églises non?? LE PAYS DE LA LAICITE le système est adapté pourquoi tant de polemique. C'est la vérité alors peace et vivons ensemble.

  • Dawud
    Dawud     

    Je pense que le message s'adressait à moi. C'est important ce que tu viens de dire mais l'islam n'est qu'un prolongement du christianisme et Jesus est un prophète au parcours déterminant dans notre religion. C'est la raison pour laquelle beaucoup d'interdit dans le christianisme (même si ca n'est pas respecté en FRANCE) le sont également dans l'ISLAM.

  • Dawud
    Dawud     

    Bonjour Amadou, sur le principe je suis OK avec toi. Mais nous sommes dans un pays de racines chretiennes ou les gens ne comprennent pas les spécificités et les règles qui lie les femmes à leur mari. La différence est que quand plusieurs femmes se mari à un homme, elles sont mariés devant Dieu, avec des règles bien précises, il n'y a pas de trahison ni de tromperies. Par contre l'adultère est différent car un mari et une femme se jure fidélité et ne peux allé voir ailleurs. Il faut bien comprendre que chaque mariage se fait devant Dieu et ce sont sur ses rèles que le doit se basé, le mariage civil n'est qu'une histoire de paperasse. Maintenant en France la polygamie (plusieurs mariages civils) est interdite, mais les mariages religieux à plusieurs femmes ne le sont pas, tous commes le fait d'avoir des maitresses et en FRANCE LES HOMMES SONT DES EXPERTS...bref cette homme, s'il vis sous le même toi que ces femmes à organisé une petite arnaque e.s'esprendre f

  • hélènea
    hélènea     

    Dans sa boucherie, en règle général les clients paient en espèces. Ce personnage à certainement beaucoup d'argent en liquide. Vous avez l'air de bien le connaitre, mois pas du tout, et reste persuiadée qu'il ne doit pas payer d'impôts, 12 enfants = 6 parts !!!
    Je suis contre LE PEN, mais dans cette situation, cet intégriste doit être séverement puni et rembourser à la CAF.
    Je suis contre le port du voile intégrale, aller pratiquer ailleurs votre religion radicale, et laisser en paix les français musulmans, qui respectent la France, travaillent et paient leurs impôts

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire