En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon a qualifié de "meurtre abominable" la mort de l'institutrice d'Albi.
 

L'ARÈNE PARLEMENTAIRE - La grève à la SNCM, l'hommage à l'institutrice d'Albi, mais aussi le Mondial et les tweets de Rachida Dati. Voici ce que l'on pouvait retenir des questions au gouvernement, ce mercredi à l'Assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rowl
    rowl     

    C'est une criminelle, pas une " dérangée du cerveau" ... Il n'y aura plus de peine de prison en France si cela continue comme cela ... Si la peine pronencée sera inférieure à 5 ans alors la loi de Taubira (pas d'incarcération) ... si plus alors déclaration d'un trouble mental et pareil, pas de prison ... ___ Vu dans l'émission "Crimes" : un adolescent tue ses parents et reste libre parce que "atteint des troubles de sommeil "(!!!) et jugé irresponsable au moment du crime ... pas d'hôpital, pas de prison ... la liberté ...

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Et pourquoi pas "morte pour la France" tant qu'on y est...! Il faut arrêter la démagogie car il s'agit là d'un fait divers tragique et horrible, certes, mais seulement un fait divers comme il y en a presque tous les jours...!

  • kiki5962
    kiki5962     

    Rien n'est irréparable sauf la mort! les applaudissements n'y changerons rien.Nos enseignantes et enseignants exercent un métier à risques.Le temps où l'on voyait les gommes volées ou les règles nous caressaient les bouts de doigts se compte en siècle.

  • booboo
    booboo     

    Encore une victime d'une chance pour la FRANCE : si la criminelle maghrébine était vraiment dérangée du cerveau que faisait elle en liberté ???que le médecin expert qui a reconnu que cette femme pouvait être remise en liberté devrait être condamné marre de voir tous ces beaux messieurs en blouse blanche débiter des conneries et par la suite se laver les mains dans le sang de la victime !!!!! au fait tien HOLLANDE et VALLS pour ce règlement de compte entre dealeurs d 'une cite et dealer ROM vous nous aviez fait tout un baratin même un gros mensonge en prétendant qu' il s' agissait d' une agression raciste mais en réalité une vulgaire bagarre entre criminels dealers tien les roms passent à la vitesse supérieure !!!!!!!

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Oh ! Ils peuvent lui rendre hommage tant qu'ils veulent, ils portent tous son sang sur les mains.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Et les policiers,militaires et autres,qui tous les jours sont morts pour la nation?Ce n'est que de la récupération politique!!!!il me semble que les deux filles de l'institutrice ne sont pas entièrement orpheline!!!!!!!!pupille de la nation,on se croirait revenu à l'après guerre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Plus de 600 homicides volontaires par an en France, hein ... Ca fait beaucoup d'hommages.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    OMG un fait divers suscite l'attention des français et en plus il est en train d'être instrumentalisé par d'autres que nous, vite il faut rattraper le retard ...

Votre réponse
Postez un commentaire