En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - L'entreprise LFoundry, dont l'usine de semi-conducteurs de Rousset (Bouches-du-Rhône) emploie 700 personnes, a été placée en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ancien d'Atmel
    Ancien d'Atmel     

    Et oui, à l'arrivée de LFoundry, tout le monde courrait derrière pour sa caser. Ils ont mis des personnes incompétentes à la tête de l'entreprise, des bons parleurs. Tous les incompétents sont devenus des directeurs, des managers, la belle vie quoi.
    Les meilleurs qui ont essayé de se faire une place d'une manière légitime se sont fait refouler par ces incompétents. Bravo, maintenant, assumez vos conneries!
    Les pauvres employés qui n'ont pas de qualifications vont souffrir. Les autres incompétents vont se débrouiller pour se caser ailleurs. L'histoire continue!
    Des directeurs incompétents qui ont été éduqués depuis longtemps par Atmel. L'autre partie pourrie qui est restée chez Atmel s'est pressée de faire une lettre pour dire que ce n'est pas la faute d'Atmel. Ces tous ces incompétents n'étaient pas là, Atmel aurait pu rester plus longtemps que cela. Dommage!!!

  • lelambdapopulaire
    lelambdapopulaire     

    Ca fera 700 emplois fonctionnaires ... ou chômeur... ce qui revient au meme !

  • 1chatrond
    1chatrond     

    aucune inquiétude a avoir: "flamby le menteur" a dit que la courbe du chômege s'inversait, donc elle s'inverse !!!et plus personne ne licencie !!! et montebourg le zorro de l'industrie va trouver une solution !!! comment, vouv n'y croyez pas ???? j'en passe et des meilleurs !!!!! n, moi non plus !!!!!!

  • cravétavin
    cravétavin     

    Une idée à faire suivre...
    Futurs Chômeuses, chômeurs les syndicats nationaux restent campés sur leurs acquis, les politiques sont incapables d'agir, le gouvernement fait semblant de se bouger en faisant plus de Loi inefficaces, plus de contraintes inefficaces, plus de taxes sur les entreprises pour les assassiner plus rapidement alors que leurs carnets de commandes sont vides. Puisque les charges salariales et patronales sont des freins à l'embauche lorsqu'une entreprise est en difficulté demandez qu'avant le licenciement collectif ou individuel, à ce que ce soit Pôle emplois qui paies toutes ces charges qui pèsent sur les entreprises et que les chômeurs puissent rester dans leurs entreprises le temps du redressement plutôt que les payer à ne se morfondre... Comme disait Ségolène Gagnant Gagnant, les salariés seront moins touchés dans leur chair, l'entreprise pourra essayer de se remonter plutôt que de voir les syndics de liquidation se sucrer sur le dos des salariés. Une idée à creuser, qu'en pensez Vous futurs chômeuses et chômeurs ???

  • resiste
    resiste     

    Nos hommes politiques-paillassons (Hollande, Raffarin et compagnie) vont bien arriver à vendre les employés comme esclaves à leurs amis chinois!!

  • raslespaquerettes
    raslespaquerettes     

    Il est ou le blaireau d'hier qui soutenait son pote le mou en disant que le chomage avait pas augmenté et qu'il était sur une bonne voie?MDR aujourdui que des boites qui virent par 700.Attendons septembre ou octobre que les vacances soient finies et que les intérimaires retournent au pole emploi.Peut etre toujours la faute a Sarko les licenciments qui arrivent encore?

  • cravétavin
    cravétavin     

    Bravo les socialistes, encore une grosse entreprise en déconfiture et cela ne fait que commencer. A tout ces chômeurs, vous n'avez plus qu'à devenir les patrons que vous avez toujours combattus ou mourir de faim. Vous comprendrez peut être ce que doit endurer la vie de Patron, l'esclave de l'état qui en veut toujours plus en encore plus pour faire entrer en France toute la misère du monde...

  • cravétavin
    cravétavin     

    Bravo les socialistes, encore une grosse entreprise en déconfiture et cela ne fait que commencer. A tout ces chômeurs, vous n'avez plus qu'à devenir les patrons que vous avez toujours combattus ou mourir de faim. Vous comprendrez peut être ce que doit endurer la vie de Patron, l'esclave de l'état qui en veut toujours plus en encore plus pour faire entrer en France toute la misère du monde...

  • in vino veritas
    in vino veritas     

    LE SOCIALISME RAMPANT MINE NOTRE SOCIETE ET LE PAYS

  • legaulois
    legaulois     

    Au lieu d'essayer de baisser les charges patronales et salariales qui nous mettent hors course sur le marché mondial, lui, il crée des dizaines de milliers d'emplois aidés dans les administrations... Il a peut être, mathématiquement, raison après tout : il y a beaucoup plus de 700 électeurs dans la fonction publique ..

Votre réponse
Postez un commentaire