En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'expulsion de Leonarda "sur le temps scolaire est une erreur", selon Duflot

Mis à jour le
Cécile Duflot a réagi au micro de BFMTV à l'expulsion de la jeune Kosovare Leonarda.
 

Au micro de BFMTV, la ministre du Logement a réagi à l'expulsion de la jeune Kosovare Leonarda.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • Mamie 5
    Mamie 5     

    "DOUTOU" DOUTOU" voilà du francontois 2013. Même le français elle va nous l'apprendre. Une question que personne n'a soulevée: où étaient ces frères ? pas à l'école apparemment. Alors pourquoi elle qui manquait régulièrement y était elle,? je m'insurge aussi devant l'enseignante qui a fait une fois seulement d'ailleurs un compte rendu mélodramatique de l’événement. Elle dit qu'elle est partie sans ses affaires ,? On ne le dirait pas à voir les vêtements neufs, les téléphones et autres. Quand les étrangers sont reconduits, chez eux, ils le sont avec leurs bagages et jamais à l'improviste.

  • lamiche
    lamiche     

    elle ferait mieux de s'occuper de cantat et de ses déclarations racistes.

  • lamiche
    lamiche     

    duflot dehors, l'anti vals, l'anti sécurité n'est qu'une arriviste (touche pas à mon poste) elle ferait mieux d'éviter de parler car à chaque fois elle dit des conneries

  • fifi0682
    fifi0682     

    duflot se taisait jusqu'à maintenant, qu'elle continue!

  • kywen
    kywen     

    qu'elle s'occupe de sa famille celle là et ne nous gonfle pas avec ses leçons !

  • sasha45
    sasha45     

    L'erreur c'est de vous avoir comme ministre madame !... Il reste combien de mois à Hollande pour vous rembourser de sa dette qu'il a contracté lors des élections ???

  • Solaris
    Solaris     

    Duflot ... NOn mais les "verts" c'est 1. % des Français, faut qu'elle arrête sa démagogie, c'est sûr quand on est un bobo parisien on peut se permettre d'aimer tout le monde, d'ouvrir les bras, ce n'est pas dans les beaux quartiers où ils habitent que les Roms viendront s'installer, ce n'est pas là où il y a des vols (à 2500 euros le loyer ...). Alors, madame Duflot, arrêtez, vous ne représentez rien.

  • rowl
    rowl     

    Prison pour le père de cette famille et le remboursement des aides (l'argent des Français) versées pendant 5 ans !!!! à une famille sans papiers, en situation irrégulière !!!___ l___ D'après moi, c'est sont deux sujets à traiter à présent !!!!!!!

  • danalu49
    danalu49     

    Je suis systématiquement sanctionné par le modérateur de BFMTV,qu'il aille se faire enculer,il y a d'autres forums d'information qui ne sont pas socialistes

  • donalds
    donalds     

    Qu'elle reste au KOSOVO ! Si on fait revenir toute la famille, qui va payer?????
    Il y en a marre de recevoir à bras ouverts tous ces étrangers, tout ceci c'est pour
    que ces Politiques soient réélus.

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire