En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'EXÉCUTIF DÉSTABILISÉ PAR LE RAS-LE-BOL FISCAL
 

Le "ras-le-bol" fiscal diagnostiqué en France par le ministre de l'Economie Pierre Moscovici déstabilise un gouvernement pris de court par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    La politique du Bateau Ivre continue ! Cadeaux de la gauche aux riches de gôche ( du moins certains...suivez mon regard, Monsieur Fabius, Pierre Bergé, Roland Dumas, mme Sinclair... LES OEUVRES D'ART, déjà non assujetties à L'IMPÔT SUR LA FORTUNE voient la TVA baisser de 10% à 5% !!! Merci la gôche qui protège les petits épargnants besogneux ! Et par ailleurs on nous avait annoncé que la TVA sur l'OR passerait à 12%, elle passe finalement de 7% à 10% ! Il semble que cela ait échappé à nos chers médias dont RMC ! La véritable assurance vie : c'est désormais l'OR ! Pas de plus-value après 12 ans de détention ! -abattement annuel- (si vous en avez la facture !). La politique du Bateau Ivre...continue ! jusqu'à quand ?

  • CHAGA69
    CHAGA69     

    Il faut changer le locataire de Matignon dès le début 2014. Le meilleur candidat n'est pas Walls qui doit pouvoir être en position de force pour 2017, mais Le Foll. Le Foll qui doit avoir comme feuille de route la réalisation d'assise de la fiscalité liée à la réforme de l'état et des collectivités. UNE VRAIE REFORME FISCALE (simplification, 4-5 impôts, forte progressivité (mais tout le monde pour la pédagogie) et une REFORME DES AIDES : sociales, aux entreprises (4 ou 5 aides forte progressivité et assiettes larges). Hollande doit maintenant se sacrifier / à 2017 si-il veut que WALLS soit bien placé pour le remplacer et empêcher la bascule à droite qui n’est absolument pas prête (quelle droite, quel projet, quel critique du quinquennat de N. Sarkozy ???) . L'écotaxe, ne peut qu'être maintenue. Mais son niveau doit être très réduit à 10 ou 20% du niveau initiale et être après ré-évaluée sous le contrôle du parlement chaque année en fonction des besoins d'amélioration de nos infrastructures qui attirent les investisseurs ne l'oublions pas mais aussi en fonction du niveau de croissance. Et surtout AUCUNE préférence entre région.

  • mario747
    mario747     

    L'exécutif, c'est quoi ça! Ca fait 32 ans qui nous LOOSE en permanence et cela les rattrapes.Le déni met tout le monde dans la M---- jusqu'au cou. La dette colossale génère tellement de frais financiers qu'elle s'auto alimente et augmente sans cesse. Une fois que vous avez accepté que le fond de la piscine était proche et qu'il fallait lui mettre une étiquette. QUI VEUT LA PATATE CHAUDE dans le sac de voleurs qui gouverne la FRANCE depuis 32 ans?

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Jeanjean le retour !

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Ton seul enemie c'est la finance Francois ? ALORS FONCE LUI DEDANS

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    L'exécutif ce fait peur avec les taxes, mais je vais vous c''est pas de cela qu'elle a le plus à craindre, C'est de sa politique libérale donc Moscovici, et vals non rien à envier à tatcher. J'exagère????? Vals qui menaces les grévistes qui défende leurs emplois, Moscovici et hollande qui nous pondent une maxi- insécurité salariale sans compter la honte, des députés qui s'applaudisses de la destruction de la retraites, que croyez vous que l'on souhaite à ceux qui vous promette une retraite de fin de vies? Et cela ce prétend socialiste

Votre réponse
Postez un commentaire