En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'exécutif accuse la gauche d'exploiter les "affaires" de manière politicienne
 

PARIS (Reuters) - L'Elysée et le gouvernement accusent l'opposition de gauche d'ouvrir la porte au populisme et à l'extrémisme en exploitant de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • pcj
    pcj     

    ah la plongée un sport excelent
    en te souhaitant bonne noyade

  • LUXX
    LUXX     

    Assez de ce gouvernement donneur de leçons !
    Ce n'est pas être populiste que d'exiger que les élus et le sommet de l'Etat soient exemplaire sur le plan de l'éthique et du comportement.

  • jackfou5
    jackfou5     

    Suite à l'interwiew d'un Suisse ce matin par JJB celui-ci confirme que les banquiers Suisses n'ont pas droit à citer les détenteurs de compte sous peine de prison.Comment Woerth a-til pu obtenir des listes ???? s'il n'en n'a jamais divulgué les noms c'est que tout simplement il ne les connaissait pas. Sa femme n'a toujours pas porté plainte comme elle l'avait annoncé ...Que d'effets d'annonces !!!ils nous prennent vraiment pour des gogos,il n'y aura que la fin de triste.

  • iradei
    iradei     

    Pendant ce temps là à l'UMP... Par le pognon on est occupé... Le peuple est en grande galère... Le gaz et autres augmentations... Vraiment, l'UMP n'en que à faire... C'est encore le temps béni des moissons. Bonnes vacances à vous aussi.

  • albertine
    albertine     

    Il commence à se questionner sur la fin de état ump les élections approche a grand pas et le résultat risque d'être sans équivoque pour cette majorité et son échec économique du a ses reformes libérales ayant mis a mal nos économie en amplifiant la crise par absence de règlementations...

  • Elvis _93
    Elvis _93     

    L'opposition qu'elle qu'elle soit est là pour dénoncer les abus de pouvoir et les corruptions.
    Quoi de plus normal.On n'appelle ça la démocratie et c'est défendre les intérêts du peuple qui lui ne peut que réagir dans la rue.
    Sans aucune transparence, un gouvernement est forcément exposé aux doutes et suspicions de toute nature. Ente PS=partie stupide et UMP = un mauvais partie c'est le même combat, dénigré pour dénigrer.Feraient mieux de temps en temps d'agir de concert sur de grandes causes pour redorer leur blason et monter aux Français qu'ils sont tous concernés par nos problèmes et non les leurs.Ils ne sont pas tous corrompus mais la minorité comme d'habitude fait sa Loi.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...n'atteint pas la blanche colombe.
    Bonnes vancances, je vais me resourcer un mois sur l'ile "Bettencourt". Plongée, pêche, fêtes.
    A +

  • izquierda
    izquierda     

    c'est l'un des seuls pays ..ou l'opposition n'a aucun droits..toutes les propositions sont aussitot balayés d'un meprisant revers ,qui caracterise tres bien l'ump !depuis 93 qu'il sont au pouvoir et c'est encore la faute du PS si la france va mal !!je suis de gauche et je suis ravie quand je nous compare a l'ump !!allez on attend le nouveau LIP DUB de l'ump lol...

  • pcj
    pcj     

    a ben toi tu n'a pas seulement l'air

  • gabriel20
    gabriel20     

    si j'ai bien compris d'apres le gouvernement actuel, on doit dire que c bien qu'un élu se fasse payer 15000e de cigares par les contribuables, qu'un autre utilise un jet privé à 150 000e pour un vol sans inportance,que d'autres utilisent plusieurs logements de fonction pour leur familles, amis ect... car si on dit que c pas bien, on fait monter le FN. A AUCUB MOMENT ILS SE DISENT QUE SI ILS NE FAISAIENT PAS CES CRAPULERIES LE FN NE MONTERAIT PAS. DECIDEMENT C QU'ILS N'ONT VRAIMENT PAS L'INTENTION DE CHANGER. J'ESPERE QU'IL NE FERA PAS QUE MONTER ET QU'IL FINIRA PAR PASSER PARCE QUE LES AUTRES? YA VRAIMENT RIEN A EN TIRER.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire