En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Sénat examinera le texte de la réforme ferroviaire le 8 juillet prochain.
 

L'examen du texte de la réforme territoriale, qui devait commencer mardi au Sénat, a finalement été reporté.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • normlib
    normlib     

    Réforme oui :
    style un sénateur par département au scrutin uninominal à un tour déjà en nombre cela limite et en plus ils représenteraient la majorité.
    suppression non
    Personnellement je trouve bien qu'il y ait deux chambres cela permet d'éviter certaines dérives surtout quand la gauche est au pouvoir.

  • normlib
    normlib     

    Au moins une assemblée sérieuse ça change de l'assemblée nationale et du gouvernement d'incapables. Stoppons tout avant que ce ne soit la cata. Les régions ne servent à rein supprimons les régions.

  • quidambof
    quidambof     

    ACCROCHES

  • quidambof
    quidambof     

    suppression du sénat ------ suppression du sénat - suppression du sénat des trop payés qui ne servent à rien in capables de faire avancer les choses LE PAYS EST INGOUVERNABLE PAR LEUR FAUTE ET SURTOUT IRREFORMABLE DEX VIEUX ACCORCHES A LEURS PRIVILEGES DEGAGEZ

Votre réponse
Postez un commentaire