En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'EXAMEN DU BUDGET DÉBUTE SUR FOND DE "RAS-LE-BOL FISCAL"
 

Les députés ont entamé mardi l'examen du projet de budget 2014 qui vise à maintenir la trajectoire de réduction des déficits publics de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LENNIE1
    LENNIE1     

    La croissance renaissante, il n'y a que le gouvernement pour raconter des inepties pareilles. On a le record du nombre de faillites d'entreprises depuis que ces rigolos essaient de gouverner. Question budget, il serait bon qu'ils se penchent sur leurs avantages scandaleux par rapport au peuple, exemple les 6000 euros mensuels des députés non vérifiables et non imposables, le 1/4 de leur revenu de député non imposable, leurs différents mandats déclarés séparément ce qui fait qu'ils atteignent rarement les tranches supérieures et leurs avantages en nature de toutes sortes non soumis à l'impôt et non soumis aux cotisations sociales. Je ne parle pas de la facilité qu'ils ont pour planquer leur cagnote genre Cahusac. Je ne parle pas non plus de l'exonération des oeuvres à l'ISF genre Fabius.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Que vas t'on se prendre en pleine poire cette fois ci ?...

Votre réponse
Postez un commentaire