En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Briand, le trésorier des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy.
 

Philippe Briand, ex-trésorier de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012, a jugé "incompréhensible" vendredi la décision du Conseil constitutionnel et pointé "un traitement différencié" avec François Hollande.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    ils critiquent ce qu'ils ont eux mêmes mis en place, mais" ce n'est pas pour moi, c'est pour les autres"

  • quidambof
    quidambof     

    bien vu clouvis

  • quidambof
    quidambof     

    Mick bravo aussi je pense recalé ou alors bac à deux sous

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Oui ! il y a deux poids , deux mesures et l' on se tord de rire quand on entend , concernant les dépenses " du gros " depuis les primaires , je cite , je fais même un copier/coller : " les dépenses que François Hollande avait engagées pour son propre compte pendant la primaire socialiste sont dans le compte pour la somme de 260.000 euros", quand on se rappelle que l' individu a sillonné la France tous les jours , souvent en avion et a voyagé à l' étranger ; il est évident qu ' il a dépensé des sommes qui dépassent des dizaines de millions d ' euros . . . On est loin du compte M. eeeeeuh ? ? ? François Logerot . . . ( Recalé au BAC ; note éliminatoire en arithmétique ! ) <

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le perdant a perdu, il courbe l'échine et va dans son terrier, on ne doit pas le revoir avant 5 ans.

  • Clouvis
    Clouvis     

    Avec tous les gros trafics qu'ils ont sur le dos, il veut nous faire croire qu'à l'ump ils sont irréprochables, et comme pour le reste bien sure l'ump dissimule encore son absence d'argument par des attaques envers la gauche

  • karaar2312
    karaar2312     

    Ah elles ont bon dos les institutions françaises ! que de critiques de la part des élus concernés, comment voulez vous que les jeunes respectent les décisions judiciaires prises à leur encontre.
    C'est lamentable, c'est écœurant. Et la cerise sur le gâteau l'UMP demande aux français de payer la facture, c'est gonflé!
    Par contre travailler sur la codification juridique de ce qui doit ou non être décompté des comptes de campagne afin de limiter la subjectivité, ca n'est venu à l'esprit de nos politiques qui préféraient entretenir le flou! J'ose espérer que les électeurs qui voteront en 2014 et 2017 ne seront pas subitement atteint d'amnésie!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Handicap supplémentaire, ils se prennent pour des lions ! Introspection, pas pour demain...

  • Hybow
    Hybow     

    L'UMP est fini. Quand je pense qu'ils ont encore assez de culot pour demander du fric aux français... à tous les français...! Sous prétexte de démocratie ? Mais savent-ils ce qu'est la démocratie ? Perso, j'en doute !!! Ils ne pensent qu'à leur pomme en laissant de côté les vrais travailleurs de ce pays !

  • Hybow
    Hybow     

    C'est sûr que ce n'est pas en un an qu'un pays est détruit.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire