En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président de l'université de toulon mis en examen et écroué
 

MARSEILLE (Reuters) - L'ancien président de l'université de Toulon (Var), Laroussi Oueslati, a été mis en examen pour "corruption passive" et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    faut les former, leur vendre notre savoir faire et un jour ils vont nous faaire manger le mauvais riz, celui qu'ils ne veulent pas.
    quant à Marseille, Toulon , le Var...c'est POURRI et tout le monde le sait

  • onestdesbleus
    onestdesbleus     

    Les élites sociales donnent l'exemple et ouvrent la voie d'une République qui n'est plus que l'ombre d'elle-même.En son sein l'intégrité est devenu un handicap quasiment insurmontable pour faire "carrière".Dans l'autoritarisme et l'obscurantisme la France s'enfonce chaque jour davantage.

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Moi qui ai toujours pensé que M OUESLATI était un très bon exemple d'intégration... Je suis vraiment déçue ! De toute façon, il s'en fout d'être viré, avec se qu'il gagne en faisant de la politique pour "gogos chauds" ! Continuons de voter pour ceux qui se foutent vraiment des gens ! Ceux qui critiquent les "riches", les patrons, les nantis, les privilégiés et qui essaient de le devenir par tous les moyens.

  • fandenoi
    fandenoi     

    normal, avec son salaire, faire du bénéfice sur de pauvres étudiants etrangers est grave. De plus c'est injuste vis à vis des autres étudiants.

  • nanardunor
    nanardunor     

    bon ça ne veut rien dire il ne faut pas stigmatiser … mais quant même ça fait un peu beaucoup non ?

  • Ben.oit
    Ben.oit     

    Evitons tout amalgame.
    C'est pas génétique quand même.

  • smartiz
    smartiz     

    lui a t'on supprimé sa grasse retraite?

  • v a r
    v a r     

    bon vous voyez rien ne sert de jetter la pierre sytématiquement sur nos hommes politiques soit disant tous corrompus ... suffit de regarder autour de nous tous les jours pour s'apercevoir que y a pas mal de Français qui grugent ...
    y a pas de grands délits ou de petits délits ... y a des délits tout court , tous aussi condamnables ....

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Cette affaire est-elle antérieure ou postérieure à la loi sur l'autonomie des Universités?

  • sdfdsf
    sdfdsf     

    Professeur dans la région PACA, je ne peux qu'applaudir à cette décision de justice. Enfin un corrompu de moins dans le Var !

Votre réponse
Postez un commentaire