En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien Directeur central des Renseignements généraux, Yves Bertrand, sur RMC.
 

Trois ans avant Luc Ferry, l'ancien directeur des Renseignements généraux avait évoqué à deux reprises sur RMC un ministre ayant pratiqué des actes de pédophilie. Yves Bertrand indiquait avoir alerté sa hiérarchie. Mais aucune suite n'avait été donnée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • saidlexile
    saidlexile     

    regadez cette vidéo svp :
    http://www.youtube.com/watch?v=DNsT_NGxbGc&feature=player_embedded

  • jmfr
    jmfr     

    bravo

  • savon
    savon     

    et pendant ce temps la on amuse le peuple ,on ne parle plus des vrais problemes ,les français sont vraiment des veaux comme disait de gaulle .

  • victoire1418
    victoire1418     

    autant de vagues autour de Luc Ferry alors que l'ex patron des RG avait évoqué ce point depuis longtemps ? Il n'y avait pas eu de réaction lorsque la bombe avait été lâchée

  • jean-pol
    jean-pol     

    Pourquoi personne à l'époque n'a pris la parole pour tomber sur l'ex-patron des RG comme sur Ferry....Aucun politique,aucun journaliste, mais bon ,il fallait être prudent à l'époque car lui devait avoir des dossiers,des preuves,et encore des amis aux RG.En fin de compte,il va falloir dire merci à DSK;

  • DPRHEXELF
    DPRHEXELF     

    Qui n'a pas connu un petit chef qui se croit tout permis,pour ne pas perdre ta place tu ne dis rien donc ce petit chef sera récompensé de ton silence,de ce fait prendre du grade et se croire de plus en plus chef,alors tu penses un ministre un sénateur rien ne lui est interdit,il arrive avec les privilèges,le droit de cuissage et ta parole contre la sienne ne vaut rien,dans toute la société c'est ainsi,si demain chacune raconte la main balladeuse de son chef,la France devient la plus grande prison du monde,je le sais puisque j'en use et abuse.

  • PFFF09456
    PFFF09456     

    TRISTEMENT VRAI

  • fgeorges
    fgeorges     

    POLICIER ET NE RIEN DIRE C EST COUVRIR UN VIOL d enfants .Combien d enfants encore violes??

  • TiTi Bleu/74
    TiTi Bleu/74     

    de vieux beaux au sommet de leur toute puissance et satisfaits de leurs actes ignobles à l'égard de l'innocence !
    Qu'elle soit Américaine, Européenne voir Javanaise; il n'existe hélas pas de justice digne de ce nom qui permettrait enfin à nos Sociétés de vivre dans l'honneur.
    Pour de tels actes je demande le rétablissement de la peine de mort ...... étendue aux victimes âgées.

  • molak
    molak     

    "y'a pas mort d'hommes" comme dirait Jack Lang. De toute façon, on a déja un ministre pédophile averé en la personne de Frédéric Mitterand. N'oublions pas aussi le pédophile Cohn-Bendit !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire