En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-patron des RG entendu sur les accusations de Luc Ferry
 

L'ex-chef des Renseignements généraux, Yves Bertrand a été entendu ce vendredi sur les accusations de pédophilie portées par Luc Ferry contre un ancien ministre dont il refuse de citer le nom, a-t-on appris de source policière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • RELATIONS INTERNATIONALES  AZZENTIT
    RELATIONS INTERNATIONALES AZZENTIT     

    La justice doit être saisie dans cette abominable affaie de MINISTRE PEDOPHYLE qui que se soit il doit répondre à ses actes criminels contre des enfants sans défense et mineurs dans un pays étranger à Marrakech , il a exploité la pauvreté et l'isolement de ces victimes et qu'il a rendu sans doute malades, nous suggérons une prise en charge par le gouvernement français,pour un dépistage des infections en matière d'H I V et recherche d' A D N ,dans le sang des victimes et procèder à une comparaison des analyses histologiques .
    on appelle tous les medecins sédentaires ou sans frontières à oeuvrer dans ce domaine pour sauver la vie des victime d'une éventuelle affection de syndrôme de déficience huminitaire aquis ( S I D A )et ceci pour l'intérêt de tous les enfants .
    AZZENTIT .

  • ajugoefrmp
    ajugoefrmp     

    Et l'histoire avec Frédéric Mitterand on l'a tous oublié ???
    Les journalistes arrêtez de filtrer l'info !!!

  • Bob29
    Bob29     

    Arrêtons les spéculations. Le microcosme politique connait cette rumeur mais rien ne vient l'étayer. Je rappelle également qu'être homosexuel n'a rien à voir avec la pédophilie. Je le dis car chez certains, il y a confusion, ce qui est grave. Par ailleurs, l'ancien ministre visé par "l'irréprochable" Luc Ferry est bien celui dont fait état le journal "L'express".

  • JOSY-15
    JOSY-15     

    Et le raciste anti-blanc, anti-Français il existe aussi NON? Mais là, les associations font la sourde oreille. Je suis FN banjo neon, et certainement pas plus raciste que ceux qui savent profiter des largeurs de mon Pays, mais crachent dessus.

  • banjo neon
    banjo neon     

    ET comme par hazard , le chef, de la police, les t-sheurts de sarko de NEW YORK à été décoré de la legion d'honneur en grandes pompes par SARKO !
    CHERCHEZ L'ERREUR .bizarre bizarre ?????????????????????????????????????????????????????

    QUOIQUE, il en soit c'est plutot la droite qui và pleurer DSK..

  • banjo neon
    banjo neon     

    FERRY devait la BOUCLER , si il veux pas donner de nom , c'est à la justice de faire son boulot , s'il y à plainte , un point c'est tout !!!

  • banjo neon
    banjo neon     

    Les multi nationales c'est comme une secte, qui và les faire trembler ???????????
    soit on change tout , supression de l'actionariat , nationalisation des banques,,ou faire comme le preconise montebourg , a qui on donne pas assez la parole , (lire son livre 2 euros )

  • banjo neon
    banjo neon     

    BIEN fait FERRY
    C'est L'ARROSEUR AROSE !!
    on apelleçà le retour du boumerang ! et c'est pas fini , vous allez voir Les LE PEN ,

    MARINE exclue du deuxième tour ???, çà se précise !!
    et C'EST TRES BIEN , car ceuxqui croient le FN non raciste , feraient bien de se rensigner !!
    a bon entendeur salut !
    Je suis convaincu que le FN dit pas tout !!!

  • chou
    chou     

    a vomir tous ces mecs et apres tout le monde critique les jeunes nos elites de droite comme de gauche sont vraiment....me..de ca fait ch..r de tout le temps recevoir des lecons je crois bien k les medias sont complices bon je vais voir mes vaches...cordialement

  • boulaye
    boulaye     

    Pourqoi ce H.S POUR MOI ? pour equipe AF 22 00

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire