En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Loïk le floch-prigent inculpé au togo
 

LOME (Reuters) - Remis durant le week-end par la Côte d'Ivoire au Togo, Loïk Le Floch-Prigent, ancien PDG de la compagnie pétrolière française Elf,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    Avec certains pays... Je vois pourquoi on est envahis pas l'Afrique, la caste dirigeante va traire ses tribulations là bas, et vend notre pays pour des piecettes ? Bien fait pour lui.

  • ongi
    ongi     

    Chaque fois qu'il sort de prison, c'est pour faire le con, laissons le en prison, il ne refera plus le con, ce n'est pas si compliqué.

  • smartiz
    smartiz     

    surement, un bon romancier de livres d'espionnages!...... tu en sait des choses!tu dois lire, le" CANARD FAISANDE!"

  • antivol98
    antivol98     

    Il n'a que ce qu'il mérite. IL a arnaqué des millions d'euros à des millions de personne, a fait fortune avec des trafics d'armes financant des massacres de civils et a trahi son pays. Il faut bien payer un jour !Bravo au Togo de ne pas faire partie de ces pays corrompu par l'argent.

Votre réponse
Postez un commentaire