En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ex-ministre UMP Raoult jugé en novembre pour violences présumées sur sa femme

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • americain
    americain     

    qui te dit qu'ont aides pas nos pays,et en plus avec l'argent des francais ,ce qui nous revient de droit dison que l-ont recupere ce que la france nous a pris dans les colonie,

  • biendici
    biendici     

    Et des femmes...Battues. Très courageux ces pratiquants de l'islam. Vraiment. Surtout ceux qui restent en France au lieu d'aller aider leur pays en décrépitude.

  • biendici
    biendici     

    Violences verbales. Si on regarde les associations de femmes battues, c'est inimaginable le nombre de maris violents physiquement. Surtout chez une catégorie d'immigrés qui, ayant plusieurs femmes, augmentent fortement les stats! Ils se comportent comme des cochons.
    Alors pourquoi faire presque la "une" parce qu'il s'agit d'un ancien ministre? Peut être car ump, blanc, et monogame.

  • jype20
    jype20     

    UMP ou pas, on voit bien qu'il est dans le 9 .... 3 ....

  • americain
    americain     

    c' étais pas un moralisateur ce type à la base,tu sait comme Philippe de Villiers, l'islam n'a besoin de personne pour ce défendre, elle a dieu......

Votre réponse
Postez un commentaire