En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveau non-lieu pour gérard longuet
 

PARIS - Un juge d'instruction parisien a rendu un non-lieu en février au bénéfice de Gérard Longuet, ancien ministre de l'Industrie et actuel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • opj1976
    opj1976     

    Bonjour à tous,

    M. Gérard LONGUET est l'homme qui a tout fait pour sauver son ami VGE lors de l'assassinat du député Jean de Broglie en décembre 1976. Il a été le rapporteur de la commission parlementaire qui a enterré une deuxième fois M. DE BROGLIE.

  • MAMIE JO
    MAMIE JO     

    rien de surprenant, on ne touche pas les " cols blancs ", on préfère les blanchir ....

  • LnGilles
    LnGilles     

    Est-ce qu'une Amnistie devrait exister? NON ! Pour qui que ce soit ! Voila la vraie question, ni date de presciption, ce serait la vraie justice !

  • blanmedur
    blanmedur     

    Et un de plus de blanchi!0 force de faire traîner les affaires, forcément il y a prescription! Ce n'est pas au cytoyen lambda qu'on affecte ce traitement de faveur! C'est honteux! Ah elle est belle la justice Française! Au fait, est-elle libre?

  • spacejamer
    spacejamer     

    Pourquoi les gens ne vont pas voter

Votre réponse
Postez un commentaire