En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'ancien ministre de la Justice Albin Chalandon, 90 ans, a été placé depuis mardi en garde à vue à son domicile, en raison de son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jeanpeloup
    jeanpeloup     

    il n'y a qu'a le mettre dans une maison de retraite de pauvres

  • Corsica44
    Corsica44     

    Tu as tous compris:dans la chambre menotté aux barreaux du lit;Pour le reste il a le choix:brune,blonde,rousse...

  • kokorico
    kokorico     

    J'ai cru avoir mal lu et compris l'article.Mr Chalandon en garde à vue "at Home" à 90 ans,alors qu'il y a qq temps ,la "Justice"a relaché un quidam qui possédait 3 Kg de hachis et seulement une AK 47 " kalachnikov" ,effectivement Mr Chalandon risque de s'évader et partir à l'étranger pour une broutille.Par contre dans le Monde ,j'ai lu que Mr Delanoé faisait bien plus fort que Mr Chirac à la Mairie de Paris,Emploi fictif de membres de la CGT,pour l'instant les merveilleux Médias,font le mort.On attendra que Delanoé n'ait plus de mandat ,pour lui demander des comptes,par contre il va postuler pour la candidature supréme ,quoique il a étè pris de vitesse par ma Présidente de Région (Ségolène) Reste t-il encore qq élus honnétes?

  • orphee13
    orphee13     

    Ridicule à 90 ans je ne vois pas où il pourrait se sauver.

  • raoul de toul
    raoul de toul     

    pas gateux le vieux ! felicitations à 90 balis en garde a vue.

  • RAMSES22
    RAMSES22     

    Après les chalandonnettes les boites à jeux pas mal Mr Chalandon et quelle polyvalence que diable!!!!!

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Je n'ai aucune opinion sur son éventuelle culpabilité, mais j'ai du mal à comprendre le principe d'une "garde à vue à domicile". On l'enferme dans sa chambre avec un policier devant sa porte? Il me semble qu'une simple mise sous contrôle judiciaire suffirait amplement à garder le contrôle d'un vieillard de 90 ans, à une époque ou les juges relâchent sans état d'âme des criminels dangereux!

Votre réponse
Postez un commentaire