En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • berard
    berard     

    Il faut que cette audition soit retransmise ; tout le peuple doit savoir

  • geniette
    geniette     

    AUDITIONNER PAR LE PS MDR QUEL BANDE DE CONS NOUS LE PEUPLE FRANCAIS VOULONS CETTE AUDITION EN DIRECTE (POURQUOI PRIVE LE DIRECTE ?? EST CE QU'ILS ONT QUELQUE CHOSE A CACHER SES GUIGNOLS,,,,

  • mustuse
    mustuse     

    Bien sûr que c'est une très mauvaise idée, pourquoi vous donner des responsabilités !!!...en fait que vous soyez dans les missicles, sur les sites sociaux, dans les Médias à part votre slogan UMPS, vous n'avez aucune proposition cohérente, votre programme n'en parlons pas d'ailleurs vous n'en parlez pas déjà vous-même tellement qu'il est dangereux et très proche du Socialisme.

  • Gallus
    Gallus     

    Excellente idée! Mais trop bonne en fait donc mauvaise!

  • Gallus
    Gallus     

    Ha ha ha! Audition à huis clos (il est vrai que l'argent public n'est pas l'affaire des contribuables) et par deux socialistes! J'eu préféré lire : "Français, vous êtes tous des cons!" Au moins cela je l'aurais cru!
    Ce simulacre d'investigations, cette tartuferie parlementaire, cette scandaleuse maladresse est un outrage doublé d'un coup de pied au Peuple de France...Mais nous aussi nous allons dans 9 mois être auditionnés à huis clos!

  • mustuse
    mustuse     

    Pourquoi il est auditionné par deux membres du PS et pourquoi ne pas pas prendre par exemple, Marion Maréchal Le Pen elle est député à l'assemblée Non ?? et au moins, on serait à peu près sûr que cette Jeune Député ne cachera pas les copains des copains !!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Décidément cette Assemblée auditionne beaucoup, mais n'y pipe que dalle. Dans ces conditions que faire ? Simple transférer le "bouzin" à la police, puis à la justice, ou à ceux qui connaissent...

Votre réponse
Postez un commentaire