En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-député PS Jean-Pierre Kucheida
 

L'ex-député socialiste et maire de Liévin (Pas-de-Calais) Jean-Pierre Kucheida a été placé en garde à vue mercredi matin à Douai (Nord) pour « abus de biens sociaux » auprès d'un bailleur social quand il en était le président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Feuchy62
    Feuchy62     

    Quelle était la nature des relations que M. Kucheida entretenait avec M.Hollande lorsque il était le Premier Secrétaire du Parti Socialiste?

  • footeux43
    footeux43     

    Ce qui me fait rire dans tous les commentaires c'est leurs naivetés. Gauche, droite, et les autres,comment ne pas profiter des avantages considérables qu'octroi la politique.Prenez Mme Dati qui ne siège pas à l'Europe et qui percevra dans 5 ans environ 6000€ de retraite et Melle LePen études et ne travaillera jamais sait-elle ce que c'est les fins de mois? Diminuons salaire,rémunérations,retraite de 50% et les candidats se feront plus rare.C'est cela qui bouffe la France,Mr Ayrault qui parle de nantis des retraités savez-vous qu'en retraite ,ce monsieur va palper plus de 18000€ minimum en cumulant (voir sur sauvegarde retraites)

  • UUYHHGFFT
    UUYHHGFFT     

    [Contenu Modéré]

  • la citrouille
    la citrouille     

    Comment se fait-il que le Président d'une association de gestion d'appartement sociaux disposait d'une carte bleue sur le compte de celle-ci. Dans une association il y a le Président et le Conseil d'Administration qui engagent les dépenses et le Trésorier qui est habilité à régler sur justificatifs ces mêmes dépenses. Ah l'identité juridique d' Association est bien commode pour certains.

  • des2
    des2     

    Qu'en pense Hollande , la gauche franche honnète juste egalitaire , va t'il pour kucheida guérini et la môme fumante adjointe au maire de Paris ,faire amende honorable, battre sa coulpe ,se mettre à genoux en se tournant vers la Mecque ,Alha ah la la ah la la hollande repends toi

  • tgfre
    tgfre     

    LA ROSE MAFIA MAGOUILLES CORRUPION FRAUDE ELECTORAL ET J'EN PASSE

  • stlouis47
    stlouis47     

    un jour viendra ou le bleu marine dominera la france
    nous attendons ce jour avec impatiente
    et si c etait en 2017?

  • Crecy80
    Crecy80     

    Il est temps que les parrains socialistes du système "Rose Mafia" s'expliquent devant la justice... Ces affaires durent depuis trop longtemps dans le Pas-de-Calais...

  • wi541
    wi541     

    Ah martine... votre ami en sait des choses et ça m'a convaincu ! vous ne seriez pas Martine A. ? :-)

  • WHATELSE
    WHATELSE     

    Il paraitraît que le canard enchainé en a découvertS de belleS à propos de cette élue verte de Paris.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire