En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Noel Guérini
 

PARIS (Reuters) - Le bureau du Sénat où la gauche est majoritaire a levé jeudi l'immunité parlementaire de deux sénateurs, Jean-Noël Guérini (PS) et...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • kasi
    kasi     

    hollande savait tout ca et n'a rien fait....

  • Y55
    Y55     

    ENFIN CE MAFIEU VA ETRE JUGE LUI QUI A ETE SI LONGTEMPS PROTEGE PAR FLAMBI ET APRES PAR LA MARTINE.....SALUT

  • toto229
    toto229     

    Le lien qui va bien :

    http://24heuresactu.com/2012/03/14/ps-melenchon-avoue-avoir-magouille-avec-hollande-video/

    et c'est toujours comme cela, c'est du propre et il y a en qui veulent voter pour "ça".

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    On va peut-être savoir un peu ce que le PS parisien reproche à ses élus sudistes . Auraient-ils piqué dans la caisse du PS ? Oh les vilains ! Et Mme Navarro, personne n'en parle, mais elle est elle aussi concernée, au point que son patron Mr REBSAMEN l'a virée sur le champ, à cause de nombreux billets d'avion payés avec l'argent du Parti Socialiste. Ce n' est pas beau du tout !

  • pouyou
    pouyou     

    j'attends avec impatiente qu'il sorte un livre comme Gérard Dalongeville !!!!

  • DrGang
    DrGang     

    Justice doit être faite!!, quelle bande d´hypocrites, tous les ténors socialistes étaient au courant de ses magouilles (et devaient indirectement en profiter) et maintenant que le vent a tourné ils crient á la justices. Décidément ils sont toujours du bon coté du manche, a moins que Guerini passe à table comme Dalongeville pour sauver sa peau et la effectivement sa pourrait faire mal. on disait le PS inquiet c´est peu être ça la raison...à suivre donc

  • caribou75
    caribou75     

    Ni Hollande ni Aubry ne souhaitait cette levée de l'immunité pour celui qui, en tant que Sénateur, Président du Conseil général des Bouches du Rhône est mit en examen pour plusieurs affaires de marchés publics truquée.
    Que risque t-il ? De rembourser les fonds publique détournés ? De dédommager les entreprises honnêtes qui furent évincées et en subirent les conséquences économiques ?

    Non, ce sera 18 mois avec sursis et inéligibilité pendant 6 mois si on se réfère à ce que M. Juppé a eu pour détournement de fond public pour des emploies fictifs à la Mairie de Paris !

  • Macdonelle
    Macdonelle     

    Qu'il rende des comptes... ça suffit les magouilles... Les siennes et celles des autres de tous bords... Ras le bol !

  • DERIVEMORTELLE DE LA FRANCE
    DERIVEMORTELLE DE LA FRANCE     

    MAINTENANT reste plus qu"a les condamnès!!!

Votre réponse
Postez un commentaire