En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire de Levallois, Patrick Balkany, le 7 mai 2015.
 

Des habitants de Levallois ont découvert que la mairie a autorisé la destruction de la crèche Louise-Michel, dont les murs sont ornés de fresques de l'artiste résistant Boris Taslitzky. Une pétition pour obtenir l'annulation de la démolition a été lancée en ligne. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gero51
    gero51     

    Les balklani non pas trouver a les vendres étonnant non !

  • kris
    kris     

    chacun est maitre sur son territoire et balklani en tant qu'élu n'a pas à ceder aux ideologues gauchistes!

  • poivinne
    poivinne     

    Isabelle Balkany ne savait rien !!! Ah
    La Société d'Economie Mixte de la ville de Levallois la SEMARELP, la nouvelle présidente depuis Juin 2014 n'est autre qu'Isabelle Smadja-Balkany qui est l'heureuse bénéficiaire de ce permis de démolir. Elle a succédéà ce poste de présidente de la SEMARELP à l'ancien président qui n'était autre que Patrick Balkany.

  • lesemian
    lesemian     

    Boris Taslitzky "Ce résistant , déporté à Buchenwald"...
    Curieux comme un résistant, qui s'est battu pour son pays se fait traiter 70 ans après...Parce-que communiste, par quelques franchouillards d'opérette.....

  • beaudolo
    beaudolo     

    Patrick Balkany a vraiment droit à tous les acharnements possibles. C'est parceque cette fresque est à la mémoire d'un communiste qu'elle est si ardemment défendue par nos journalistes?

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à beaudolo)

    là n'est pas le problème, c'est l'ensemble des affaires passées, présentes et futures ... qui donnent la tonalité de cet individu

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à beaudolo)

    Enfin relisez ou informé vous sur l'histoire de Louise Michel, avant de posté n'importe quoi !

Votre réponse
Postez un commentaire