En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Balkany, député-maire de Levallois-Perret, et sa femme Isabelle Balkany, première adjointe, le 25 novembre 2014. Le couple règne depuis 30 ans sur cette commune des Hauts-de-Seine.
 

Avec 8.344 euros de dette par tête, la ville de Patrick Balkany (LR) arrive en première place du classement 2015 des villes de France les plus endettées par habitant, révèle le Journal du Net ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Denver
    Denver     

    Oui mais le maire le plus riche de France avec bobonne

  • Denver
    Denver     

    Oui mais le maire le plus riche de France avec bobonne

  • Denver
    Denver     

    Oui mais le maire le plus riche de France avec bobonne

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Et leur situation personnelle ?
    Ça va.

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    comme c'est étonnant, comme c'est étonnant, pas du tout cette famille est digne de cosa nostra.

  • tintin
    tintin     

    Le principe des vases communicants : la dette de l'un correspond à la richesse de l'autre. Ce n'est pas seulement valable qu'en Afrique.

  • mamili
    mamili     

    mais ça doit pas être si grave puisqu'ils ont été régulièrement élus et réelus par les habitants de levallois, qui avaient été interviewé dans la rue et qui disaient quels bienfaits (places en crèches augmentés, entre autre)

  • capit
    capit     

    La dette de Levallois.
    Oui 8344€ est bien un montant de la dette par habitant. Si cette comptabilité peux être présentée a un conseil municipal, il en est bien plus different pour une comptabilité fiscal.
    En effet 65236 habitants n'est pas le nombre de contribuables si vous retirez les enfants, les indigeants ça je n'ai pas le nombre mais, ils sont nombreux vous aurez le nombre de contributeurs a qui sera présenté la facture ça agrave encore les chiffres
    C'est la même chose pour la dette nationale 2.200.000.000.000 divisé par 66.000.000 ça fait 33.333,00€ par habitants retirez cette fois les enfants, les indigeants, les exilés fiscaux ajoutez y ceux qui bénéficient d'abattement enormes vous aurez alors le nombre sur qui les hommes politiques comptent pour rembousser ce gouffre, remis en mémoire régulièrement par Jacques Attali.
    Vous vous imaginez alors contribuable a levallois et sa tentation de passer la frontière et laisser sa place aux émigrés. Cette question n'est jamais venue a tête de Bourdin lui qui se veux faire le buzz. Pas plus sur la justification des privilèges il y a sûrement le bon buzz et le mauvais buzz a ne pas aborder. Pour ne pas saborder le système qu'il défend et le nourri.

  • grognon
    grognon     

    Les Républicains sont de grands gestionnaires, regardez Sarkozy a laissé à la France une ardoise de 600 milliards ! une paille !

  • MEROU
    MEROU     

    Surprenant, les Balkany ont la réputation de bien gérer leur portefeuille.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire