En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
VIDEO - Patrick Balkany sort de ses gonds pour défendre Bygmalion
 

Les esprits se sont échauffés à plusieurs reprises lundi soir lors du conseil municipal de la ville de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, notamment au sujet des sommes versées par le maire à la société Bygmalion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • Lacatus
    Lacatus     

    Personne ne peut rien contre les Balkany, ils sont éternellement élus démocratiquement...ils ne sont pas encore nés ceux qui vont les arrêter! La Justice? il lui faut minimum 20 ans...pour déboucher sur quelques mois de sursis au pire des cas...d'ici là les Balkany auront bien profiter du soleil de Marrakech ...

  • giancarlo
    giancarlo     

    Encore heureux qu il n ait pas brandi son revolver car en sa qualite de maffieu il fut un temps ou il etait arme

  • quidambof
    quidambof     

    on est habitué mais çà ne marche pas

  • quidambof
    quidambof     

    non à cause de la trouille

  • quidambof
    quidambof     

    il les a peut être payé !!

  • quidambof
    quidambof     

    et lui le fond de la connerie ou de la santé ????

  • Juillet48
    Juillet48     

    Il y a de l'ambiance, 'aime bien ce monsieur Balkany il sait mettre de l'ambiance, ce qui n'est pas donné à tout ses adversaires.

  • cathar
    cathar     

    comment peut 'on défendre des personnes qui se sont engraissés avec NOTRE argent!! le béni oui ouisme a ces limites non???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pour ça que le PS fait de la m*rde (pour faire monter le FN) pendant que les médias braquent leurs projos sur l'UMP. Le moindre détail passe plusieurs jours à la Une pour être sûr qu'il soit bien vu alors que tout le reste disparaît bien vite au fin fond des archives. Une méthode pour le moins voyante et malhonnête.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors je vous lis et je vois "j'avais entendu à la télé" (donc en gros "j'admet que j'en sais rien, que j'ai pas passé 30 secondes à vérifier si c'est vrai, mais c'est pas grave je vais quand même le dire sur internet"). Ensuite "le Pygmé". N'importe quelle personne à peu près intelligente et respectueuse qui s'apprête à discuter d'un sujet ne commence pas par insulter les gens dont elle parle, de préférence sur la taille ou des trucs minables dignes du collège. Ensuite "avait vendu une partie de l'or de la France, pour acheter quoi". Et donc en gros votre "connaissance" économique c'est que quand on vend c'est qu'on achète. Terminé sur "shut ! c'est top secret ! pour pas dire un scandale". Parce qu'en gros et d'abord quand on ne vous amène pas un gros titre sous les yeux c'est "secret". Et qu'ensuite vous avez du voir sur votre site d'information favori, que ce soit le mur facebool de votre coiffeuse, un sujet dans le forum de jeuxvideo.com, voir piscou magasine, que le but de l'or est d'être enfermé dans un coffre (avec un canard qui nage dedans). Ce à quoi je pourrais répondre que l'or est une forme de monnaie d'échange, et que dans monnaie échange il y a échange. Que c'est le but même d'une réserve d'or d'être conservée au cas où ça risque de se passer mal et que "la pire crise depuis 1929" ne me semble pas une mauvaise candidate (mais ça vaut pas l'invasion des zombies je vous l'accorde). Que la pratique est tellement scandaleuse et démontre une telle mauvaise gestion que le type est noté triple A par des agences de notation et des organismes de contrôles qu'il a confié à l'opposition en gage de transparence. Bref des gens avec tout un tas d'expertises, d'étude et de diplômes ... bien inutile il faut croire. Puisqu'après tout il suffit de débarquer de nulle part sur un site d'information et de raconter n'importe quoi pour nous expliquer comment fonctionne le monde :)

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire