En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Europe revue et corrigée par Sylvie Goulard
 

Sylvie Goulard, députée européenne et tête de liste UDI-MoDem dans le Sud-Est, a la dent dure sur la commission Barroso, mais sait vanter l'action du Parlement européen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ManH
    ManH     

    Article bien fait qui soulève beaucoup de questions et aurait pu engendrer des discussions intéressantes...

  • ManH
    ManH     

    Inconnue? Non, pas vraiment mais comme le plafond est un peu bas ici et la visibilité mauvaise, elle aura sans doute échappé à votre sagacité.

  • deuxc
    deuxc     

    Un bel échec, tout ce que je puis lui souhaiter.

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    c'est bien pour ça qu'elle est INCONNUE DES "RADARS"... loool

  • Jeanlier
    Jeanlier     

    Sylvie Goulard a été élue au Parlement européen en 2009 mais avant elle avait déjà travaillé 10 ans au ministère des affaires étrangères (1989 à 1999) donc elle a coûté beaucoup d'argent aux français sans avoir jamais réellement travaillé. Pour nous c'est des vacances bien payées. L'U.E. coûte trés cher aux français entre les cotisations faramineuses que la France a dû régler à l'U.E. sans preque aucune contre partie et si on ajoute à cela les directives européennes que les français ont été obligés de subir, l'U.E. a coûté beaucoup aussi bien financiérement qu' humainement aux français, alors c'est pas parce que Sylvie Goulard est priviligiée que les français doivent toujours payer l'addition à l'U.E. Arrêtons le massacre et arrêtons de toute urgence ce machin européen trés coûteux qui ne fonctionne pas et les magouilles ruineuses des députés et commissaires européens. Sauvons tout ce qui peut l'être encore où le peu qu'il en reste. Voici le bilan des gens comme Sylvie Goulard : Des millions de françaises et de français vivent avec moins de 1000 € par mois. Une dette française à hauteur de plus de 2000 milliards d'euros et actuellement une majorité de français qui vit avec à peu prés 1200 € net par mois.
    Signé : précaires en lutte, forces vives du pays, petits retraités et petits paysans.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    ils nous apportent tous des solutions mais il est trop tard le mal est fait , ils nous font voir à la télévision tout ce que l'Europe à fait en investissement mais ils ne font pas voir ceux qui ont mis la clef sous la porte à cause des normes Européennes

  • papy moujot
    papy moujot     

    encore une profiteuse

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    Qui c'est celle-là ??? On ne sait même pas de "quel CHAPEAU elle sort ?? " loooooooool ptdr :-))

Votre réponse
Postez un commentaire