En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Besancenot sera la tête de liste NPA en Ile-de-France, lors des prochaines européennes.
 

INTERVIEW - Tête de liste en Île-de-France lors de ces élections européennes, la figure emblématique du NPA repart au combat avec un objectif: faire émerger une troisième voix au côté des libéraux et des nationalistes.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    Dark atelier humour de l ump, tu en as besoin

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    Le pauv'chéri faut qu'il arrête son fantasme, il n'a pas encore compris que plus personne n'est dupe de ses balivernes !!! si peut être les gogos et les bisounours qui y croient toujours mais pour combien de temps encore ?

  • Meloco
    Meloco     

    @sphynx95--- non non pas ça , la politique NPA ça paie plus et moins fatiguant ,s'occuper des Français oui avec des discours pour leurs bulletins de votent , afin de remplir la caisse

  • lololol
    lololol     

    facteur qui roule en Porshe Cayenne ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Son idéal c'est toujours plus d'état pour s'opposer aux licenciements. Donc toujours plus d'impôts. Donc toujours plus de faillites. Et donc toujours plus de licenciements. La mentalité interventionniste de gauche n'a jamais fonctionné. C'est pas que les gens n'étaient pas assez compétents ou qu'ils ne s'y prenaient pas correctement, c'est que fondamentalement c'est le serpent qui se mord la queue.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le système Français est en déséquilibre depuis des décennies. Dire qu'on s'oppose à "payer la crise" c'est comme cette famille de paumés qui dépensent plus qu'ils ne gagnent et trouvent des prétextes pour ne pas avoir à remettre en cause leur mode de vie. Doit-on mettre des gens avec une telle mentalité à des postes à responsabilité ? J'en doute.

  • Meloco
    Meloco     

    @ Dumo ---Vous avez bien vue , je me permettrai d'ajouter '''Mr Olivier Besancenot -travail à la POSTE et fait ces courses dans une Grande enseigne de distribution '''' récapitulons --- donc reçois de l'argent de l'état et le dépense chez les capitalistes qu'il enrichit ? mais c'est pas beau ça !!!!

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    il distribu le courrier avec sa porshe cayenne ?

  • lillois
    lillois     

    facteur il a du temps libre

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    il travail lui , mais c est un scoop

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire